Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?
- 393 réponses
- 35 participants
- 15 566 vues
- 33 followers
Alx33
Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.
Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...
Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.
Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
A moi les programmes deux lignes en java !!
Les DEULIGNE s'il te plaît.
Après y a eu la version SILIGNES, avec beaucoup plus de fonctionnalités.
=LouF=
+1 pour les livres dont vous êtes le héros! Sté super bien!
j-master
Il y avait Tilt, aussi, pas exceptionnel, mais à cette époque, j'aurais pu tout lire sans me lasser.
A l'arrivée des Atari ST / Amiga, il y a eu une grosse vague de titres de presse plus ou moins éphémères.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
will_bru
M'ai fait tuer 15 fois avant de laisser tomber
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
Jeygiro
Ah ouiiii, j'en ai lu un paquet de ceux là, en vacances sur la plage ! Il m'en reste une petite dizaine, certainement ceux des dernières vacances, j'ai pas pu les échanger l'année suivante !
http://images.trokerspro.com/aspect/p/LIVRES/XL/t/9782070506958TN.jpgMon préféré !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
will_bru
J-Master, je t'avoue que de tout les trucs auxquels je repense Hebdogiciel est vraiment un machin qui me fout les larmes aux yeux de nostalgie. Parce que mine de rien, ça correspond pile poil à la période où je commence à vraiment prendre mon pied avec des trucs que j'aime.
Les programmes marchent pas ? Ben je pense que je m'en foutais royal le trip c'était de décortiquer et taper ces foutues lignes de codes qui allaient bien. Et lire en aparté ces chroniques de disques qui m'ont fait découvrir plein de choses et ces articles qui me faisaient prendre conscience qu'il y avait pas forcément que la belle face que les constructeurs de matos voulaient qu'on voit, etc.
Bref, les débuts de mon émancipation, et mine de rien, y repenser ça file les larmes aux yeux...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Captain Niglo
Ils sont tous dispo en téléchargement sur ce site : http://www.abandonware-magazines.org/
avec plein d'autres magazines...
sinon +10 pour les livres dont vous êtes le héro j'en ai racheté une dizaine dans une brocante il y a un an
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
cyar
http://www.cybersfere.net/pict/cyber/ref/122638.jpg
Je crois les avoir tous lus
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 14:02:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte