Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?
- 393 réponses
- 35 participants
- 16 964 vues
- 33 followers

Alx33

Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.
Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...
Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.
Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes
Quand je conduis pas j'ai peur.

Alx33

non il est trop petit

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Krapod

Sankukaï, Sankukaï
C'est la bataille, c'est la bataille...
J'étais fan.
Je me souviens avoir loupé les derniers épisodes, après avoir tout suivi.
Et pas de Récré A2 Replay à l'époque

samy dread

c'est le 1er que je n'ai jamais pu voir à l'époque
[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 21:35:04 ]

samy dread

Alx33

J'ai jamais accroché à Dragon Ball, Club dorothée, récré A2. Moi c'etait plutôt les DA sur la 3 et la 6

Krapod

Quand je regardais des dessins animés, la 6 n'existait pas, ni la 5, ni la 4 d'ailleurs
:vieux crouton:
Sinon, ma première "console"
Ça valait une fortune (250F), il n'y avait qu'un jeu. Mais bon, ça donnait l'heure et ça faisait réveil
[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 21:54:13 ]

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Krapod

pulvonium

Pour info, ça coute TOUJOURS une fortune aujourd'hui, surtout si t'as encore la boîte...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pictocube

Ah ouais, le mur c'était quelque chose ! Surtout dans une famille comme la mienne... La chute du mur est un moment gravé dans ma mémoire...
Sinon +1 pour les téléphones, j'ai toujours mon Olà
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Captain Niglo

D'ailleurs ce monsieur nous a quitté il y a quelques jours :

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Alx33

Trop vieux et trop ringard pour moi

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Alx33

Il a vieilli ->

Alx33

Pour les nostalgiques de Green Hill zone ou de mario viendez faire un tour

**naPOLEoN**

:larmichette:

Traumax

La vue de ces tours au loin signifiait le fin d'un long calvaire en bus, et le début d'un mois de lol colonial entre potes.

tihouss

un mois de lol colonial entre potes.
L'animateur c'était Michel Leeb?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

Oué, et on écoutait que du Sardou.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

- < Liste des sujets
- Charte