Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF, c'est bien

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF, c'est bien
Un an de presence....
petit bilan pour moi, et pour vous.

je suis heureux d'appartenir à cette communauté virtuelle dans laquelle j'expose mes (modestes) travaux...
j'ai eu des contacts professionnels sympa et interessé, j'ai decouvert des univers originaux, j'ai appris à mieux cerner mes problemes home-studistes, mais....je me suis fait des potes, je me suis franchement bien marré parfois, j'ai appris un max de trucs et...je viens toujours sur af quand je surfe!

merci psycom.

Afficher le sujet de la discussion
11
Une grosse prise de bec sur le thread "cafe des sports"...avec un gars que j'ai plus revu mais que j'accuse d'etre un fake...pour s'amuser, certains sont prets à tout...

sinon, l'un de mes meilleurs souvenirs est un samedi am et une discussion enflammée avec gabou (excellent contradicteur) dans le thread "mon chez moi"...

sinon, saree, on a tous des gens qui ne nous aime pas, selon ses gouts ou sa façon de s'exprimer...

(tiens marrant, j'ai un gros soleil par le velux avec de la grosse pluie en meme temps???)
12
Arrête de faire ton Gabou, Gabou .. :mrg:

I'm Back

13
14
Petit constat....

je compare le thread AF, c'est bien
avec le thread AF, c'est naze que j'ai créés en meme temps.

si, dans un premier temps, le naze a attiré immédiatement plus de monde, apres une journée, le bien remporte les suffrages (12 mess, 99 vus contre 4 mess, 51 vus)...

ça me fait plaisir automatiquement.
15
Tu te répètes pas un peu là :lol:

I'm Back

16
Non, hier je disais l'inverse, justement..

mais, j'avoue que je me repete regulierement....ça doit etre l'âge.