[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 59 812 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Eva Joly (9 - 7%)
- 6 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Urban Koala
'Tain, font peur les résultats, même si c'est pour déconner...
Pucelle_Dabidjan
En tant que suisse, pays démocratique à l'extrême (avec quelques zones d'ombres toutefois) où le peuple peut avoir le dernier mot sur presque tout, je trouve le fait de ne pas profiter de la (presque) seule occasion offerte tous les cinq ans pour changer la direction politique de son pays, à la limite du criminel. Je suis aussi surpris de voir des gens qui se prononcent "pour un tel" ou "contre un tel" sans connaitre vraiment le programme des candidats. Il me semble que c'est la base. Surtout que les programmes en question sont facilement et vites consultables.
Hors sujet :
Sinon, juste encore pour donner un petit compte-rendu d'un pays qui a été gouverné majoritairement par l'extrême droite ces dernières années. Ben ça a pas changé grand chose. Si ce n'est que, pendant cette période, le débat politique a un peu trop été dirigé contre les étrangers et pas vraiment sur le fond des problèmes. Ca a fini par saouler les électeurs qui ont montré leur mécontentement dans les urnes.
Jackbrelle
Minstr_L + 1
Pucelle idem
Je crois pas que beaucoup ici ont vraiment lu tous les programmes...
C'est bien cool de trouver Mélenchon rigolo et bon tribun... ça suffit pas du tout! Sauf si ça vous fatigue pas trop le tête, il pourrait etre utile pour vous et les autres de vous mettre un tout petit peu au courant... Les options économiques, politique extérieurs et intérieurs, le " comment organiser la vie en commun et la distribution du pognon "! Y a que ça qui compte, y me semble... A moins que le style, la cravate, les petites phrases, la meuf et le " réalisme de la règle d'or " qui fout le monde dans la merde :FMIstyle: qui a prouvé son efficacité depuis ( assez? ) longtemps, ou des gros seins ne vous soient plus convainquant? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Beaucoup causent mais peu se renseignent... Faudra pas geindre après, que le système tatinanèregnagna! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/aieaieaie.gif
Chon est juste de gauche mais pas extrême, que non point, lisez! Sixième république, assemblées constituantes, referendums, planification écologique ( que beaucoup désirent ), relance de la vie économique et sociale par des leviers chiffrés et pensés humainement, tout ça dans le plus grand respect des institutions et en s'en servant même!
De plus en plus difficile de le dépeindre en bolchévique enragé!...
Enfin, ça marche encore avec quelques esprits faibles ( je cite personne , veux pas etre taxer harcèlement )
Notre camembert AF me fait bien plaisir, j'avoue... Droite hyper-décomplexée contre vraie gauche couillue, pour une fois, ça serait un peu plus sérieux comme débat! Plutôt que ces ersatz à mi-chemin de rien, tout en nous ***** la %%%%% ( et on paye encore la vaseline )
Vu que les autres , à part que déjà y sont là, propriétaires et responsables de tous les désastres depuis Rome plus ou moins ( mais ça... ) et surtout proposant encore et toujours les mêmes vieilles ficelles éculées, usées jusqu'à la corde sans aucune honte que ç'en est à espérer l'euthanasie...
Lepen/Mélenchon! Un vrai choix! Fini, les tournages autour du pot qui intéressent plus personne!
Si c'est ça le deuxième tour, je me fais naturalisé Breton, juré!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 03:32:38 ]
Jackbrelle
Hors sujet :
Demain, je vous raconte ma soirée avec Me Tintanger, des champ bien connus...
Traumax
Citation :
Droite hyper-décomplexée
Le FN, pour moi c'est pas la droite decomplexée. C'est la droite nationaliste. La droite decomplexée, ce serait plutôt selon moi les descendants de CHicago. En France c'est Sarkozy. D'après ce que j'en ai vu, le FN est plus proche de Melenchon que de Sarkozy sur la politique économique.
Mébon, c'est vrai, l'économie c'est chiant, parlons plutôt des arabes.
Jackbrelle
C'est ce que je dis: je me demande bien pourquoi ces pauvres candidats se cassent le tronc à écrire des programmes...
tihouss
Eva Joly pour moi
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
:neutrogena:
Traumax
Je lirai les programmes quand je les aurai.
elephant stone
Citation :
Jean-LucMélenchon (27.1%)Marine Le Pen(14.6%)Eva Joly (12.5%)Je ne voterais pas(12.5%)Nicolas Sarkozy(8.3%)François Hollande(8.3%)Je voterais blanc ...François Bayrou (...Philippe Poutou (2...Jacques Chemina...
Flag + veaute.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
- < Liste des sujets
- Charte