Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 117 590 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
1031

Moi c'est Rifki qui était pratiquement à l'opposé de l'image que je m'étais fait de lui.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1032

Citation de : Pictocube

Citation :

Putain, mais en fait, il ressemble à rien Picto.

Mais je t'emmerde.

Non, mais c'est pas méchant. mais là, tu ressembles à un cousin à moi. alors que j'imaginais un homme des bois vivant dans un harem, ni plus, ni moi. Pas de tronçonneuse. pas de tenue de ski de rando. pas de femmes nues partout. de l'électricité.

Tu ne serais donc en fait qu'un homme, comme vous et moi ? (en plus républicain quand même) (j’écris quand même et je vous prout)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1033
En tout cas tu as fais un meilleur choix d'avatar.
1034

OK, promis la prochaine fois que je fais du bois ou du ski, je fais une photo pour AF.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1035

Hé Lylo, ton avis...   mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1036
Citation :
Moi c'est Rifki qui était pratiquement à l'opposé de l'image que je m'étais fait de lui.


Ca m'a fait ça avec a.k.a
1037
Mouais Picto, tu peux dire ça comme ça, sauf que maintenant tu n'as plus la crédibilité que je te donnais (parce que je suis trop gentil en fait, je fais trop confiance). :-D

Donc oui, à mon avis ton avatar ordurier a été avantageusement remplacé par celui-ci. :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 09:50:34 ]

1038

Citation :

tu n'as plus la crédibilité que je te donnais

Je suis pas sûr de comprendre, je suis même pratiquement sûr de ne pas comprendre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1039
Bah c'est pas grave va, laissons ça. :boire:

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 10:05:04 ]

1040
Citation :
Tu voyais quoi ? Un super beau gosse ? C'est pas ces mecs là qui en mangent le plus.


+1
les mecs à 10 000 du cliché beau gosse qui se lève de la belette c'est über la classe. Du coup ça te donne une aura supplémentaire.

Citation :
Moi c'est Rifki qui était pratiquement à l'opposé de l'image que je m'étais fait de lui.


Pour pas se tromper il suffit d'imaginer Mr Bean qui vit avec un canon. Ben c'est moi :-D Sur ce coup la j'ai un poil plus la classe quand même.

C'est vrai que souvent, à la première rencontre il y a toujours un petit moment de flottement. Passer du virtuel au réel c'est amusant.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.