Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Savez vous pour qui vous allez voter au second tour ?

• 262 réponses
  • 34 participants
  • 8 344 vues
  • 68 followers
89 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 07/05/12
1 Posté le le 22/04/2012 à 20:12 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter
  • 1 François Hollande (51 - 57%)
  • 2 Je ne voterai pas (20 - 22%)
  • 3 Nicolas Sarkozy (13 - 15%)
  • 4 Blanc (5 - 6%)
Sondage réalisé du 22/04/2012 au 07/05/2012 - 89 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Savez vous pour qui vous allez voter au second tour ?
:?: ((c) captain niglo)
Afficher le sujet de la discussion
61

gnagnagna, à 20 ans on croit tout savoir et on est blasé de tout ce qu'on ne connait pas encore, mais en grandissant tu verras bien qu'il y a des choses qui méritent qu'on s'y intéresse. redface2

62
Pour chonchon, hier dans le journal de France2, il a dit ouvertement "prenez le bulletin de François Hollande et glissez le dans l'urne pour battre Sarkozy".
Il a fini par le dire...

63
Citation :
gnagnagna, à 20 ans on croit tout savoir et on est blasé de tout ce qu'on ne connait pas encore, mais en grandissant tu verras bien qu'il y a des choses qui méritent qu'on s'y intéresse.

Il me tarde de connaître tout un tas de choses, tes messes sataniques n'en font juste pas partie. :fache2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

64
Citation :
Il me tarde de connaître tout un tas de choses

Les joies du sexe entre adultes consentants par exemple ? :oops2:
65
Citation :
Sinon, ce qui m'a limite choqué avec Mélanchon, c'est qu'en plus de pas vouloir citer le nom de Hollande comme moi celui de président, il sous entendait que le PS lui avait tiré dans les patets et avait flirté avec des thèmes FN, ou en tout cas avait abandonné le combat.

Il n'a jamais dit qu'ils avaient flirté avec les thèmes du FN, il leur a juste reproché de ne pas avoir assez attaqué MLP à son goût... Sauf que le PS n'avait aucun intérêt à attaquer MLP mais au contraire à se concentrer sur le seul UMP, parce que stratégiquement pour paraître fort tu n'attaques pas ceux qui sont nettement en dessous de toi (sinon tu leur donnes de l'importance) mais au contraire ceux qui sont concrètement à un niveau comparable voire supérieur. Quant à la question de lui avoir tiré dans les pattes, je pense qu'il faisait surtout allusion aux appels au vote utile?... Bref, dans les deux cas difficile à mon sens de lui reprocher quoique ce soit. Surtout que son appel à voter Hollande a été sans ambiguïté et plutôt habile: le message était clair, et en même temps ménageait sa crédibilité pour soutenir au besoin des candidatures séparées aux législatives. S'il était apparu comme une groupie hollandiste, ça aurait probablement eu un effet désastreux sur le scrutin suivant...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

66
Citation :
Les joies du sexe entre adultes consentants par exemple ?

:-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

67
Je plussoie les propos de TheStratGuy.
Je trouve d'ailleurs que Mélenchon a toujours été clair sur son objectif principal : que N. Sarkosy quitte le pouvoir. Dans ce cadre son appel à voter Hollande était on ne peut plus clair. Certes sur le coup il ne cite pas le nom de Hollande car il ne veut pas s'afficher comme un soutient inconditionnel du programme de ce dernier, mais qui n'a pas compris quel bulletin il appelait à mettre dans l'urne lors du second tour ?

[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 13:54:50 ]

68

Hors sujet :

J'ai perdu mon lama. Si vous l'apercevez, contactez-moi en MP, merci.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

69
x
Hors sujet :
Je crois l'avoir aperçu par la fenêtre du train, mais il était en plusieurs morceaux.:-D

70
x
Hors sujet :
Bonjour,
je représente l'APLVF, si vous voulez témoigner au sujet de vos lamas, je vous encourage à le faire devant la famille de victimes, partager vos expériences ou encore profiter de nos suivis psychiatriques post traumatiques que nous proposons.
L'Association Protectrice des Lamas sur les Voies Ferrées est plus aptes à vous comprendre que jamais, contactez nous au 80085 80085!
Vous pouvez aussi faire vos dons, comme nos plus grand donateurs Serge et Bernard.

[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 16:43:36 ]