Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Savez vous pour qui vous allez voter au second tour ?

  • 262 réponses
  • 34 participants
  • 8 312 vues
  • 68 followers
89 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 07/05/12
1 Posté le le 22/04/2012 à 20:12 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter
  • 1 François Hollande (51 - 57%)
  • 2 Je ne voterai pas (20 - 22%)
  • 3 Nicolas Sarkozy (13 - 15%)
  • 4 Blanc (5 - 6%)
Sondage réalisé du 22/04/2012 au 07/05/2012 - 89 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Savez vous pour qui vous allez voter au second tour ?
:?: ((c) captain niglo)
2

100% de votes blancs. Oh Yeah !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3
Roh le petite malin' arhhhh :oops2:

Non mais 20% les gars, faut y aller à fond à gauche là c'est pas possible. Quand est ce qu'on va s'en sortir de cette purulence ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4
x
Hors sujet :
Merde je peut pas voter à mon propre sondage ! oO (ou alors le blanc c'est moi suite à une fausse manip ou un bug)
5

Si la gauche ( molle ) croit que c'est plié, elle sous-estime encore les dangers de la moche droite ( dure ).

C'est bien humain.

Y aura des extémisations des deux parti(e)s. Pas du gâteau! ( Et de toute façon, nous n'auront aucune alternative sérieuse au dictat de la finance )

facepalm

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6
Il m a fait chié melenchon à ne pas dire clairement qu il votera hollande. Idiot.
7

Citation de _d j a n g o :

Il m a fait chié melenchon à ne pas dire clairement qu il votera hollande. Idiot.

Bah, c'était quand-même assez clair : il a dit "battre sarko sans rien demander en échange" ... traduit du politicard au français, ça veut dire "voter hollande a contrecoeur, sans faire d'alliance pour avoir des ministres ou des circronscriptions aux législatives à venir".

8
il manque dupont aignan

Non je ne mettrai pas de pull

9
Citation :
Merde je peut pas voter à mon propre sondage ! oO (ou alors le blanc c'est moi suite à une fausse manip ou un bug)


J'ai voté pour toi par procuration. C'était bien Sarko que tu avais choisi ? :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
10
Citation :
((c) captain niglo)


Pas de problème, de toute façon j'avais pensé à créer ce thread mais je me suis dit que c'était sans interêt (comme le second tour)...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love