Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 629 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
51
Ah oui carrement, je me sens terriblement visé, je sais même pas quoi te répondre, pas très évident tout ça. J'espère que tu va mieux
52
The question Is:
Avez-vous free?
free_mobile_lobo_lobofakes.jpg
-J'pige toujours pas!
-Le monsieur te dit de tendre le fil :mdr:

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 09:19:14 ]

53

Citation :

Etat bien entendu démocratique hiens ?etat du peuple enfin celle qui aurait du avoir c'était ça le but non?

ou Hitler et revenue en France :D

 

 

Rien compris.

54
du même :
Citation :
je vois telement de parent élever leur enfant avec une incontinence total.

55

Citation :

 une tres bonne ce soir.
un appelle á angela merkel. Outch déjà pour moi, angie non.
" Pour la sauvegarde des enfants, des familles et de la religion chrétienne. Appelle á Angela Merkel."
une croix au milieu. Euh Chrétienne la croix.
Fun.
renvoyer une pub avec des cailloux c est une lapubation?

  icon_police.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

56
Jackbrelle ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57
non Franckmfs, avec 2 grammes dans chaque oeil.

 

 

58
Citation :
moi j ai vendu mon jupiter8 seulement à 1800euros y as 3 ans plus une tr808 à 700euros cadeau une tam module plus un sbx10 bref un rigolo encore et cz gars qui me marchandé par la suite en plus mon virus rack ahahah y as des rigolos sur cette terre mais bon j avai trop besoin de m acheter une caisse pour mon taff ou sinon c etait la rue...mais moi dans tout les cas j ai bien bradé mes machines de plus à un gars qui par la suite m as nargué mais d une force pour vous dire sur le coup ils sont tous gentils aprés pfff et aussi un polymoog203a en moyen etat je l ai echeangé contre un micromoog un reparateur français soit disant encore un rigolo pffff encore un ignorant bref ne baissez pas les bras ça se trouve les becanes... mais ils exagerent sur les prix,franchement.c pas cool pour les passionés jupiter à 5000 6000 eur et puis quoi encore.mafoi!!!!
on comprend malgré tout le sens global non ?
59
c'est pas faux
60
Je vends toute une série de points, virgules, points-virgules, double-points, exclamations, interrogations, triple-points, etc... pour une modique somme de 3333€, profitez-en, c'est pas cher!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal