Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 799 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
151
Oui je sais c est hard. Vous comprenez mieux mes réflexions á propos de prostitution d ou l extrait de la conversation.
Citation :
-Si je mixe votre zique c est de la prostitution.
- 1 an pour être riche
- c est de la merde
- oui
- ok
- ok
c est tellement trash que j ai envie de délirer un moment.

entre temps j ai refusé :oops2:
152

Citation :

La situation est simple, s'il y a une Crimée c'est qu'il y a un meurtieur. Un animal ou un végétal, ou bien sans doute le guérissologue.

 

153
154

Citation :

moi aussi( 4 et 14), ça empeche rien
là, on est 3 à touiller le bordel:volatil:

 j'ai cherché si y avait un post auquel ça faisait référence au dessus, ménon.

155
4 et 14 ce doit être l'age de ses filles, il me semble. Le on est trois à touiller le bordel je pense que c'est un live et qu'ils sont trois sur les machines.
156

Dis donc, ton décodeur laporte (c) a l'air super performant. eek

157
Nan mais j'ai passé un week-end avec l'animal je parle le DOG bourré couramment maintenant. :-D
158
2 WE maintenant:oops2::-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

159
Citation :
Je me suis fait avoir hier aussi, résultat, mon sandwich n'avait la dimension géniale qui je lui voulait.
160
Citation :
flg !


Encore une inquiétante mutation du truellisme.