Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 628 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
71

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

72
La mise en page est space
73
Et puis ce qu'il dit n'a aucun lien avec les questions... :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

74
 
Citation de geronimo :

 

Hors sujet :
c'est un sketch ? je suis filmé ?

remarque, tes réponses sont un bon exercice de style :
Citation :
- bonjour, je voudrais faire des balades à vélo autour de chez, c'est mieux un VTT ou un VTC ?

Citation :
- tu ferais mieux d'acheter une canne à pêche => CFD
Pour le brochet, grillé c'est meilleur.

->

dans la vidéo de Man Vs Wild, c'est du pipo lorsqu'il tue le saumon au couteau.
.

élevage atlantique nord à privilégié => abonnement Ikea, c'est confirmé !

 

  bravo

.

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

75

Effectivement, il fait très fort celui-là. A ce stade, ça relève du désordre mental.. La parodie de geronimo est juste fidèle à la réalité..

76

surtout qu'il pretend ne rien prendre, je crois( ni alcool, ni fume, ni drogue)...

si c'est vrai, c'est encore plus flippant mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

77
Je reviens sur ça que je trouve assez Monty Pythonesque :

Citation :
la derniere fois un gipsy au bar gratté sa gratte... "enchalant"

à coté y'avait un groupe rock guitare acoustique/ micro voix.

(ils tournaient..)

+

un DJ "nu Dis/Funk"

..

et bein le patron du pub avait les amplis et les enceintes.

-> ui c'est pas facile et pourtant.. fo juste jouer.


à la fin de soirée.. on a discuté c'etait.


Non mais sérieux, d'habitude quand je lis Kapam, c'est complètement abscons mais j'ai une vague d'éventuellement ce qu'il veut dire, mais avec lui là...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

78
Citation :
d'habitude quand je lis Kapam, c'est complètement abscons mais j'ai une vague d'éventuellement ce qu'il veut dire, mais avec lui là...
pas compris ! :bave:
ça fait mal une vague d'éventuellement ? ça se surfe ? :-D
79
Disons que j'appuie fortement sur le fait que je comprends vaguement EVENTUELLEMENT (ce qui rajoute une couche d'incompréhension si tu préfères)

Ah merde je viens de me rendre compte que j'ai oublié "idée" entre vague et éventuellement et forcément ma phrase est toute pourrite.

Oh et puis crotte on a qu'à faire un thread où on dit des trucs qui n'ont aucun sens. Ou relancer le Kamoulox tiens.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

80
Citation :
Oh et puis crotte on a qu'à faire un thread où on dit des trucs qui n'ont aucun sens.

Un de plus?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal