Alerte j'ai pas compris
- 831 réponses
- 79 participants
- 49 106 vues
- 59 followers
Javier Guante Hermoso
Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo ..... ? ? ? J.E.
TomA SL
TomA SL
Ho'Dog
Hors sujet :c'est un sketch ? je suis filmé ?
remarque, tes réponses sont un bon exercice de style :
Citation :- bonjour, je voudrais faire des balades à vélo autour de chez, c'est mieux un VTT ou un VTC ?
Citation :- tu ferais mieux d'acheter une canne à pêche => CFD
Pour le brochet, grillé c'est meilleur.
->
dans la vidéo de Man Vs Wild, c'est du pipo lorsqu'il tue le saumon au couteau.
.
élevage atlantique nord à privilégié => abonnement Ikea, c'est confirmé !
.
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
sonicsnap
Effectivement, il fait très fort celui-là. A ce stade, ça relève du désordre mental.. La parodie de geronimo est juste fidèle à la réalité..
Ho'Dog
surtout qu'il pretend ne rien prendre, je crois( ni alcool, ni fume, ni drogue)...
si c'est vrai, c'est encore plus flippant
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
will_bru
la derniere fois un gipsy au bar gratté sa gratte... "enchalant"
à coté y'avait un groupe rock guitare acoustique/ micro voix.
(ils tournaient..)
+
un DJ "nu Dis/Funk"
..
et bein le patron du pub avait les amplis et les enceintes.
-> ui c'est pas facile et pourtant.. fo juste jouer.
à la fin de soirée.. on a discuté c'etait.
Non mais sérieux, d'habitude quand je lis Kapam, c'est complètement abscons mais j'ai une vague d'éventuellement ce qu'il veut dire, mais avec lui là...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
d'habitude quand je lis Kapam, c'est complètement abscons mais j'ai une vague d'éventuellement ce qu'il veut dire, mais avec lui là...
ça fait mal une vague d'éventuellement ? ça se surfe ?
will_bru
Ah merde je viens de me rendre compte que j'ai oublié "idée" entre vague et éventuellement et forcément ma phrase est toute pourrite.
Oh et puis crotte on a qu'à faire un thread où on dit des trucs qui n'ont aucun sens. Ou relancer le Kamoulox tiens.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Elemmir
Oh et puis crotte on a qu'à faire un thread où on dit des trucs qui n'ont aucun sens.
Un de plus?
- < Liste des sujets
- Charte