Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 630 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
81
Quoi un de plus ? Une patate ? ou des vers dans le pied ?

Moi je pense qu'il faut partir sur un spot idéologique.

Mais bon, y a deux écoles.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

82
Citation :
mais (surtout) dans la musique "ELECTRO" ya bp de la merde... fo le savoir.


Il ne dit pas tout le temps des conneries je trouve moi.
83
pas plus de merde qu'ailleurs, juste ni plus ni moins
84
C'était de l'humour. J'adore l'electro sinon (digitalism/justice/st germain toussa toussa quoi)
85
86

Citation :

Les. Contre remboursement, j'ai justement deux mecs qui ont chouiné sur la hot-line. L'un d'eux a envoyé un truc en remboursement et l'autre à refusé le colis, donc le premier à le porc dans le BIP.

 

headscratch.gif

87
« A propos des contre-remboursements : voici l'exemple de deux personnes, qui en ont récemment appelé au service d'aide par téléphone.
Le premier, que nous appellerons le vendeur, a envoyé son colis en souscrivant auprès du messager l'option "Contre remboursement". Or il s'avère par malheur, que le second protagoniste de l'affaire, icelui dénommé l'acheteur, a refusé le colis lors de la livraison.
Le résultat fut, pour notre malheureux vendeur, qu'il n'a pu de ce fait récupérer les sommes correspondant aux "frais de port" dudit colis, et qu'elles ont donc été, à son grand dam, de sa poche. »

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 14:04:33 ]

88
Fais un mp3 si jamais.
89
DaR : maitre ès traduction français moderne -> vieux françois

Quand je conduis pas j'ai peur.

90
Ma participation active à la rédaction du dictionnaire "kapam/français - français/kapam" m'a effectivement beaucoup aidé dans la compréhension des novlangues, principalement issues du milieu de l'internet.

Là, faut dire que c'est la première fois que je m'attaque à un idiome qui entremêle aussi étroitement des notions d'admin, de Community Manager, avec la barbe, le chouchen et quelques mots de breton.

Je ne suis pas certain de quelques termes qui me restent parfaitement inconnus et non identifiables par leur seule étymologie. Je pense nonobstant avoir cerné le sens général du discours. :oops2: