Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kinder Guano : Tu parles mal :|

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kinder Guano : Tu parles mal :|
Je pense que tout le monde avait compris que t'étais modo, je suis moi même très très impressionné, mais je trouve que tu as le rembarage un peu facile, genre :

Citation : Bon, ils parlent déjà du son des différents modèles sur un des thread indiqués plus haut, celui là. Donc il lit le thread en entier, et s'il a encore des questions, il les pose à la suite du thread indiqué. Merci.



tu vois on te sent un peu agacé, en même temps le taff de modo c'est aussi (et surtout ?) ça non ?

Par contre je vois que à chaque fois tu indiques un autre thread, ça c'est gentil.


voila voila...
Afficher le sujet de la discussion
11
Tain, tu imagines un pins qui te sors "Salut les fissssssssssss" toutes les minutes? :oo:
J'préfère modérer gratuitement! :mdr:
12
Pourquoi "salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssss" :mrg:

I'm Back

13
Quand on parle de bogosse... :mdr:
14
:((( Rhoooôô je suis écoeuré j'avais un mail récent dans lequel Kinder Guano me remerciait pour je sais plus quelle intervention dans un thread, je l'ai lu puis je l'ai viré.
Ah si c'etait un thread en double qui a été supprimé concernat les demi-caisses de jazz, bref...

Je savais pas moi que ca pouvait devenir un Collector rarissime ques des AFiens jaloux ou dubutatifs pourraient s'arracher !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...