Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musikmesse 2004 ! (a french man in frankfurt)

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Musikmesse 2004 ! (a french man in frankfurt)
Bonjour les gens,
je vais au musikmesse du 31mars au 3 avril à Francfort. :bravo:
Certains d'entre vous y seront-ils, on pourrait peut etre se rencontrer sur place ?
(Je sais meme pas si audiofanzine y prend un stand ou y envoie qqun)
D'autres ont besoin de moi pour des infos, des photos, ou des contacts ?
Faites moi savoir tout ça !

à plus !

contactez moa:
minus_@club-internet.fr

++
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : ben en fait je saurais ça en fin de mois vu que je viens de me faire virer, si je retrouve du taff alors ça peut le faire mais sinon ne t'embetes pas...

22

Hors sujet : oki ! n'hésite pas a me tenir au courant! --- viré de ton taff?? c est hard ca! :??:

23

Hors sujet : ben oui licenciement éco, tu touches un petit pactole mais faut vivre avec alors , je verra ce qu'il me reste pour acheter tes enceintes ;-) mais j'aimerai quand même les écouter...

:mrg:
24

Hors sujet : arf! effectivement! meme que si tu retrouves du taf assez vite, c est tout bénef pour toi ! si t as l occasion hésite pas, elles sont vraiment bien, mais j ai pas de quoi les garder ET acheter des studer... quand on les utilise via leur entrée numérique c est un pur bonheur!

25
Ouais c'est vrai le mieux c'est qu'on se donne rendez vous le jeudi ou le vendredi et que le soir on aille se faire une petite tournée des bars de frankfurt !! non ?
perso je porterai un tshirt "german music sucks" :clin:

ptet que je porterai pas celui là tout compte fait ....
dites moi ou on peut se voir et combien de personnes seront là bas exactement.

a+ !
26
A voir aussi chez spl en avant premiere le nouveau gold mike!!
le "gold mike mark II"... :humm:

In da mij
27
Un niou gold Mike!!

aaaaargh faut que je voie ca !!! :bave:
28
Voui missieur avec miantenant entrées hi-z , amelioration des circuits des condensateurs, 2 position de flair , trois position diferente pour le circuit tube...vu metre ameliorer ... :bave:
je crois que je vais y faire un tour a frankfort , si j'ai le temps...
a voir aussi chez spl la "mix dream" console 16 canaux , sur du 60v operant (comme la gain station), avec automation digitale....

In da mij
29
Raaaahhaaaahaaaaaaaaa :8O: :bave:
30
Petit check up avant de partir,

QUI VIENT ?????? ou y va au choix :bravo2: