Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Bande de vieux, viendez raconter vos années lycée ! [souvenirs inside]

• 123 réponses
  • 23 participants
  • 4 572 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Bande de vieux, viendez raconter vos années lycée ! [souvenirs inside]
Afficher le sujet de la discussion
76
y a de la veine que pour la racaille :oops2:

:bravo:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

77
Carrément classe !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

78
l'amende de la SCNF pour les retards occasionnés était salée aussi, les vieux ont moins rigolé :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

79
ouais bais vous commencez à chauffer le cul du thread des gros bâtards..
80

Citation :

sans compter la méga-gloire au bahut d'être un dur de dur respecté de tous !!

A 17 ans on a acheté pour 50 francs de teu-shi (à deux, lol) avec un ami, on s'est fait serrer comme des merdes. 20h de garde à vue (ils ont voulu nous donner une leçon). Après on avait une éspèce d'aura genre "eux c'est des durs ils fait de la taule à la BAC de vitry t'as vu". On était des merdeux en réalité. Ma mère m'avait apporté des oranges sous le regard amusé des flics ! (véridique)

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 14:58:38 ]

81

Au lycée jamais eu de soucis, par contre l'été d'après j'ai pris 6 mois de sursit pour vol de voiture...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82

Mais t'es un gros déliquant en fait toi !

83

Bah j'ai été jeune quoi... Et encore, tu sais pas tout  mrgreen

84
:-D

85
Et après ça veut faire la morale aux autres, ben c'est du joli icon_facepalm.gif:-D
86
Ben regardes Vidocq il a commencé par le bagne pour finir chef dans la police :-D

87
chez les frères du sacré-coeur où j'allais au 'lycée' (l'école secondaire au québec) un de nos potes avait foutu une branche de cèleri dans la bouche d'un cadavre exposé devant la chapelle de l'établissement. je me rend compte qu'ils étaient plutôt cools les frères, finalement. on a eu droit à un sermon mais pas de menace de poursuite pour outrage à un cadavre, genre.
88

Citation :

Et après ça veut faire la morale aux autres, ben c'est du joli

Mais raison de plus ! Tu préfèrerais recevoir des leçon d'une coincée pâle en goguette tout droit sortie des rencontres paroissiales du mercredi ? redface2

89
Citation :
Au lycée jamais eu de soucis, par contre l'été d'après j'ai pris 6 mois de sursit pour vol de voiture...

:G77:
90
Une fois nous avons fait un remake massacre à la tronçonneuse. Avec un pote de retour du boulot nous étions de corvée de nettoyage du matériel. Nous avons profiter de l'absence du prof qui nous faisait confiance. Moi je me suis maculé de ketchup sorti du panier et nous avons pris une tronçonneuse à laquelle nous avons enlevé la chaîne de son guide. Ensuite il m'a poursuivi dans un local ou avaient l'habitude de se regrouper des filles. Moi en gueulant et lui la tronçonneuse à fond les ballons. Les filles ont hurlé de terreur. Mieux que le film.

Avant j'etais un peu un bâtard quand même. :8)

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 16:36:51 ]

91

Non mais ça quand t'as 18 ans c'est obligatoire ce genre de délire et excellent, ce ce qui te donnes le goût du sel de la vie...

Je ne sais plus quel grand auteur disait : lorsqu'on à 18 ans, il faut aller rue Saint Denis, c'est indispensable (bon la référence est d'époque).

Franchement, si aujourd'hui, je suis posé, réfléchi, attaché à la république par exemple, etc. c'est juste parce qu'entre mes 14 ans et mes 22 ans je les ai toutes faites (façon de parler), j'ai baroudé, je me suis retrouvé dans des situations incroyables, etc...

92
Incroyable ce topic oO.

Picto tu ferais un bon modérateur thématique du pub en fait ! Savoir remuer la merde avec réflexion, ça ne s'apprend pas !
93

Comment je serais mort de rire d'être modérateur

94
Moi, je crois qu'au lycée, j'étais trop geek avec mon atari 520 ste pour avoir le temps de faire des conneries.
Sauf si rien branler en cours et arriver systématiquement 15 minutes en retard, c'est des conneries.

95
oh bah Flag !

Trop cool le massacre à la tronconneuse :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

96

Citation de : Pictocube

Comment je serais mort de rire d'être modérateur

Je vous avais dit que j'ai fait un rêve ultra chelou où Traumax était Admin, et il nommait tout les cyberconnards du pub modérateurs, avec des super pouvoirs ?

c'tait flippant (surtout qu'au début il voulait pas me mettre modo. puis après mon pouvoir était de faire des grades personnalisés au lieu d'"AFicionado", avec des jeux de mots pourris dedans.) Un bon rêve WTF.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 14:06:25 ]

97

Hors sujet :

Je rêve jamais d'AF moi... Euh, tant mieux en fait. mrgreen

98
Moi, ça m'arrive, je crois que j'ai rêvé de toi une fois picto, mais je me rappelle plus ce que tu foutais là.

99

Hors sujet :

Ah ben non, chui vexé là  mrgreen

100
x
Hors sujet :
Traumax modo et Picto admin ouais ça le ferait :bave: