Bande de vieux, viendez raconter vos années lycée ! [souvenirs inside]
- 123 réponses
- 23 participants
- 4 568 vues
- 26 followers

propaprika

Anonyme

za-goAt

STI c'est les nouvelles séries F ?
La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Djardin

Lol les puceaux !
souvenirs, alors que vous avez même pas finis le bac, et que vous n'êtes pas sur de ne pas retourner en lycée l'an prochain.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

za-goAt

oué, profitez-en bien les mecs, parce que ça va pas durer la dolce vita
La musique adoucit les meurtres...

Djardin

De toutes façons, tout les trucs un peu scientifique ou technique, vous allez finir en SSII, ou technicien réseau.
Les autres, chomeurs. et pour les 0,2% de très chanceux, ou de détraqués, vendeurs de BD.
Mais bon, c'était quand même bien tenté d'essayer de travailler à l'école.
homme à tête de zizi.

Urban Koala

francklechti

Le lycée n'était pas encore fini, il servait de centre d'exam, mais les ouvriers n'avaient pas été mis en repos !!!

L'autre souvenir, c'était à l'oral de sciences naturelles, l'examinatrice au demeurant assez jeune et avec un beau minois qui plante ses yeux dans les miens et qui me dit :
Un spermatozoïde, pour atteindre l'ovule, doit parcourir une certaine distance, à l'échelle humaine, à quelle distance de nage celà correspond il pour un homme si on gardait les mêmes proportions distance à parcourir/taille ?

Anonyme

[edit]c'est bon, si quelqu'un en a besoin http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/electronique/ress_pedag/EXAMEN/ESTI/2012_Aerogenerateur_cor.pdf
[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 23:01:54 ]

Klargus

Moi j'essaie de passer à autre chose après chaque épreuve, sinon on s'en sort pas. Je veux pas entendre parler des corrigés avant d'avoir eu la note finale.
Feline disrespect from behind.

propaprika

C'était quoi ce concours, Truelle ?
EDIT : bac génie électronique, j'avions pas vu
[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 10:38:33 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 10:38:37 ]

propaprika

Mais si tu l'aspassé cette année .. T'as 18 ans ? T'as redoublé un paquet d'fois ?

Anonyme

propaprika

Et tu comptes faire quoi après ?

Anonyme

propaprika

IUT, ok

Anonyme

Djardin

C'est bien ce que j'ai dis, tu va finir en SSII !
(mais GEII, normalement, c'est bien, rigolo, et t'as des débouchés après, et la possibilité de faire une école d'ingé si tu veux)
homme à tête de zizi.

propaprika

J'suis pris l'année prochaine en prépa PTSI (physique techno sciende de l'ingénieur) dans ma ville, pour ensuite tenter Louis Lumière ou Image & Son à Brest en L3 ..

Anonyme

Citation :
Mes années lycées ?
4 ans, "4" lycées. Dont un en internat, et un final par le CNED en candidat libre
[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 11:46:18 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte