Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
12Posté le 02/07/2012 à 12:55:58
Moi je lui laisse des espaces pour s'exprimer, comme hier par exemple. Je la gère très bien, je prends surtout beaucoup de temps pour faire très peu de chose. Le visionnage de film en fait systématiquement partie.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13Posté le 08/07/2012 à 18:24:07
Comme toujours, j'essaie de raviver la flemme lorsqu'elle tente de s'éteindre.
Et surtout n'oubliez pas, que le flemme soit avec vous !
0
"To boldly go where no man has gone before."
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
14Posté le 09/07/2012 à 12:45:05
Flemme du lundi matin, chagrin.
Classique
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
15Posté le 09/07/2012 à 18:05:32
La flemme est l'avenir de l'hlomme (presque d'Aragon)
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 18:06:02 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
16Posté le 12/07/2012 à 14:56:30
J'ai une flemme de taille 52 actuellement, je la gère bien. Je procrastine les livres à ranger de façon hyper efficace en attendant la prochaine livraison.