Comment vous gérez vos flemmes ?
- 256 réponses
- 35 participants
- 40 620 vues
- 28 followers

le reverend

Perso, je reste couché 
Disclaimers:
- Toute ressemblance avec un topic existant ou ayant existé serait purement fortuite.
- Aucun Pictocube n'a été blessé durant la rédaction de ce topic.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Traumax

Je prends le problème de front, sans en avoir peur. J'ai décidé de façon ferme et irrémédiable, qu'aujourd'hui je fout rien. les nouveautés vont rester dans les cartons et je vais lire un max de BD en retard.

le reverend

levé à 11h00.
Je commence à gérer... 
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

samy dread

edit : tiens c'est la pleine lune cette nuit, pendant que certains se transforment en loups garous, les autres se transmuteraient-ils en gros fainéants?
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 15:34:33 ]

Traumax

J'atteint le lvl 70, mais j'ai 35 cartons de nouveautés à faire d'ici demain soir. Chier.

Djardin

ça marche depuis hier. et j'ai eu 2 semaines de bien crevante. conclusion, j'ose rien toucher aujourd'hui.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

A défaut de femme, contente toi d'une étudiante.

Pictocube

Bof, c'est bien décevant les étudiantes en général.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

samy dread

heureusement qu'il y a AF

Djardin

Check.
pas le gout d'être efficace un 2 janvier.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

samy dread

Pictocube

'tain pareil, pourtant c'est pas le taf qui manque, je vais encore devoir être à fond entre 16h et 18h

Traumax

**naPOLEoN**

Pictocube

Ouais moi aussi je suis allé chercher des trucs sur le net mé bon...

samy dread

samy dread

et j'ai un mauvais pressentiment

tihouss

). Ca fait cher la flemme.
 ). Ca fait cher la flemme.L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

le reverend

tain, elle est arrivée sur Paris sur le coup de 22h30, elle a frappé à fond.

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Suite à un sommeil de qualité très moyenne couplé à une position qui m'a détruit l'épaule, et corrélé à un milliard de choses à penser et prévoir en vue d'un déménagement qui s'est décidé en moins de 2 mois, je suis au regret de vous annoncer que des mesures exceptionnelles vont être appliquées ce jour.
Ces mesures prennent la forme d'une incommensurable, irréversible et inexorable flemme contre laquelle il ne sera même pas utile de lutter.
Prenez-en acte,
Cordialement,
Xavier.

tihouss

- < Liste des sujets
- Charte