Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos flemmes ?

  • 256 réponses
  • 35 participants
  • 39 666 vues
  • 28 followers
1 Comment vous gérez vos flemmes ?


Perso, je reste couché icon_diablotin.gif

 

 

 

 

 

Disclaimers:

- Toute ressemblance avec un topic existant ou ayant existé serait purement fortuite.

- Aucun Pictocube n'a été blessé durant la rédaction de ce topic.

 

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
41
42

Ouais moi aussi je suis allé chercher des trucs sur le net mé bon...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43
pas mal la sieste de 19h icon_facepalm.gif

Non je ne mettrai pas de pull

44
j'ai pleins de trucs à faire...

et j'ai un mauvais pressentiment

Non je ne mettrai pas de pull

45
J'ai eu la flemme de sortir, j'ai GASé (pour ma bagnole hein, pas de la musique :surpris: ). Ca fait cher la flemme.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

46
Une flemme de force 12 est annoncée pour cette après midi sur la Haute Marne. Je me prépare à une sévère tempête de rien.
47

tain, elle est arrivée sur Paris sur le coup de 22h30, elle a frappé à fond.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48
Tu rigoles? Elle était déjà la hier à matin a 10h
49
Madame, Monsieur,

Suite à un sommeil de qualité très moyenne couplé à une position qui m'a détruit l'épaule, et corrélé à un milliard de choses à penser et prévoir en vue d'un déménagement qui s'est décidé en moins de 2 mois, je suis au regret de vous annoncer que des mesures exceptionnelles vont être appliquées ce jour.

Ces mesures prennent la forme d'une incommensurable, irréversible et inexorable flemme contre laquelle il ne sera même pas utile de lutter.

Prenez-en acte,

Cordialement,

Xavier.
50
Envoie la même par ici :zzz:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon