Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos flemmes ?

  • 256 réponses
  • 35 participants
  • 39 668 vues
  • 28 followers
1 Comment vous gérez vos flemmes ?


Perso, je reste couché icon_diablotin.gif

 

 

 

 

 

Disclaimers:

- Toute ressemblance avec un topic existant ou ayant existé serait purement fortuite.

- Aucun Pictocube n'a été blessé durant la rédaction de ce topic.

 

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
21
Grosse journée de remise au lendemain pour moi aussi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22
x
Hors sujet :
Citation :
taille 52

image.php

C'est raccord

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23

j'en chie

grosse fatique, mais beaucoup de taf. je travaille anti-naturellement, là...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24
Je m'instruis sur les forums d'AF.

[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 02:29:13 ]

25

Check, envie d'être demain soir...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26
la même , 3 semaines de "rien branler" au programme .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

27

Je prends le problème de front, sans en avoir peur. J'ai décidé de façon ferme et irrémédiable, qu'aujourd'hui je fout rien. les nouveautés vont rester dans les cartons et je vais lire un max de BD en retard.

28

levé  à 11h00.

Je commence à gérer... mrgreen

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29
Check réveillé à 8h, recouché à 11 puis bol de céréales au réveil. J'ai même la flemme d'aller voir une course de vieilles bagnoles!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30
j'ai pas grand chose à faire, mais ça me parait déjà trop, je vais en remettre une partie à demain

edit : tiens c'est la pleine lune cette nuit, pendant que certains se transforment en loups garous, les autres se transmuteraient-ils en gros fainéants?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 15:34:33 ]