Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet se débarrasser voisin nuisant / onde fréquence humaine

  • 155 réponses
  • 20 participants
  • 25 479 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion se débarrasser voisin nuisant / onde fréquence humaine

Salut,

 

 

J'ai besoin de votre expertise sur ce coup-là.

J'explique mon cas:

Je suis proprio d'un appartement que je n'habite pas. Il était en location mais ne l'est plus depuis plusieurs mois. J'ai décidé de le vendre.

A côté de ça je suis locataire.

Vu que je n'arrive pas à le vendre j'ai du mal à joindre les deux bouts (loyer + remboursement).

 

J'ai enfin compris pourquoi cet appartement, qui est très sympa au demeurant, ne se vend pas: Des agents immobiliers qui venaient le visiter se sont quasiment fait agrésser par le voisin de palier complètement bourré... Une autre agence m'a déjà dit que "c'était le bordel chez eux".

 

Je compte aller voir le copropriétaire et lui faire un recommandé à ce sujet mais d'après mon notaire, il n'y a pas grand chose de plus que je puisse faire. Je sais que ça va lui passer au dessus de la tête.

 

Alors en fouinant je suis tombé sur ça:

 Tu as besoin d'un ampli de guitare & d'un générateur d'onde.  Tu le branche sur l'ampli à la fréquence de la vibration humaine, je crois qu c'est 37hz. Tu pointes l'ampli vers le voisin.
 
(...) 
Cela provoque des malaises lorsqu'ils ont chez-eux, car aucun son ne se fait entendre.

 ici le lien: http://forum.doctissimo.fr/viepratique/nuisances-sonores/comment-debarrasser-bruyant-sujet_14_3.htm

Ca peut être une solution à envisager pour le dégager.

 

Quelqu'un connait? Serait m'en dire plus?

Z'en pensez quoi?

Afficher le sujet de la discussion
21

Et sinon pour les infras vous en pensez quoi?

J'ai un bon gros double corps avec 2HP de 20"

22

Tu peux toujours essayer, ca te coutera que le jus. Perso, je doute fort de l'efficacité. Et faut voir si ton cab sort des vrais infras. J'en doute également.

23
Potentiel de thread drôle : 76%.

Pousse le connard dans les escaliers, ou mieux, pousse-le à la bourde. Qu'il agresse un flic en civil ou autre, ça résoudra vite la question.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24

Mon entrée est sur le même pallier mais mon appart' est au dessus du sien.

A ce moment là je peux aussi faire un trou dans le planchet et déverser de la chnouf, puis appeler les flics.

Mais j'ai pas les moyens. Personne pour me racheter ce scénario pour financer le projet?

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2012 à 17:21:18 ]

25

Thread not résolued!

 

Au moins ça nous aura occupé un moment.

 

Allez je file en toucher deux mots au copro.

26
Parce qu'il est coprophage en plus ? :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27
Fout le feu à l'immeuble.
28

Si ça tenait qu'à moi...

J'ai un crédit à rembourser malheureusement. Sinon je m'en foutrais.

29

Intéressant, si tu testes je suis curieux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30

A mon avis, il s'ennuie le voisin. Il faut donc l’occuper.

Si la concierge/proprio est chelou, tu gagnerais peut être à les monter l'un contre l'autre.

Si l'alcoolisme du voisin est de notoriété publique, quoi de plus crédible que des menaces en l'air par lettre ou téléphone venant de sa part.

OU dans l'autre sens, si il ne fout rien de ses journées, tu peux facilement lui monter le chou au sujet de la proprio pour qu'il foute son nez partout.

En plus, il sera concentré sur autre chose que les visites de ton appart, du coup.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.