Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrais partir en égypte : quelqu'un s'y connaît en voyages ?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je voudrais partir en égypte : quelqu'un s'y connaît en voyages ?
Un truc cool sans arnaques 1 semaine aux alentours de 1000€, mais j'ai vraiment peur de me faire couillonner (j'ai entendu parler d'excursions non comprises) alors si vous avez des adresses fiables...
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé Ed mais je ne suis pas assisté j'ai cherché un moment et à chaque fois les circuits sont pourris (aller en égypte sans voir les pyramides ?!?) et les agences essayent d'entuber (en tout petit, il faut payer des "excursions" non comprises, des frais de dossier et des pour boires); donc je demande pas qu'on me mache le travail je voudrais juste des conseils pour des agences fiables, et donc si qqn a déjà fait le voyage et peux m'en parler, ce serait encore mieux, voilà.
12
Moi je l'ai fait olibrius, mais c evident que les trucs cheap c pas sans raisons.
normalement si tu met le prix il n'y aura pas de blemes.
Tout depend aussi de ce que tu veux faire en plus.
Et vaut mieux le faire en été, la chaleur y est insoutenable certe mais c la ou il y a le moins de monde.
par contre faut faire les visites genre de 5h du mat a 11h apres spa possible.
puis tu reprend vers 17h.

mais c vraiment la deferlante de tourist ces circuits...
genre aux pyramides du caire..t'as des cars qui arrivent toutes les 10 minutes, avec des groupes de touristes trop pressés qui profitent de rien...c l'enfer...
y'a rien de mystique du coup...
enfin je dis ça...
13
Merci :frown: ...
C'est vrai qu'il y a moins de monde en été ? Je comptais y aller à Noël ! :pleure:
14
Tu veux pas faire un tour au Japon, des fois ? :mrg:

I'm Back

15
C ce qu'il y a de pire a noel c clair...
en meme temps l'été les nuits sont geniales, t'as un vent chaud et sec, c incroyable.
Renseigne toi déja sur le parcours que tu souhaites faire.
cadre touristique ou sac a dos et coins retranchés!?
16
:aime:
ptain fuyu ca y est j'ai envie de sushis!!!
miam! j'y fonce! :humm:
17

Citation : St Domingue mdrrrrrr

C'est une île d'esclaves qui t'accueillent dans des villages fabriqués sur mesure pour les occidentaux

Morau porte naouak




Mouais mais bon laisse moi aller me destressé tranquille ,c ar j suis un esclave aussi mais occidental alors si cest aps chere et j suis a l'aise jy fonse
18

Citation : si cest aps chere

ben ouais c'ste mixue d'allre à StDomingue ke de se manger des patates apr un bouffon :volatil: