Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 293 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
591
Tiens théorie intéressante ça, Marie (tourlou!) aurait eu la paroi vagino-rectale déficiente? :humm:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

592
Ou alors, Dieu en a une tellement petite qu'il a pas percé l'opercule. Dsl :matin:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

593
Ouep, ça a été diagnostiqué pendant une visite chez son ORL
594
ORLY ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

595
Osee la therorie du petit zizi de notre seigneur.

Pour ma part je pensai que dieu et le saint esprit formait un couple homoparental qui ont fgait appel a la GPA. Comme l'industrie du batiment etait en crise a nazarerth Joseph etait au chomage technique et ne rapporait plus de suoi manger. C'est donc tout naturellemement que marie c'est proposee pour etre mere porteuse. Elle a donc ete fertilise a l'aide d'une paillette (fecondation a la rene) ce qui lui permis de preserver sa virginite voila tout.
596
Fidèle à mes préceptes, je ne voudrais point paraître me courroucer pour si peu... Mais en vérité je vous le dis, le premier qui en remet une couche sur mes darons je ne lui tendrai la joue que pour lui foutre un coup de boule, suite à quoi préfet ou pas j'lui nik sa race à coups de dix plaies d'Egypte, le tout avec le ton adéquat. ®eligieusement :oops2:

Même pas mort!

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 13:20:03 ]

597

J'étais en train de me dire : on pourrait pas mettre ce poste en fixe sur la première page du pub ? C'est d'utilité publique un topic comme ça non ?

 

on fait un sondage ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

598
Le petit jesus, le petit jesus...

Ah ce n'est pas le gamin que ses parents avaient mis aux clous histoire de recuperer quelques seterces et qui avec le foin que ca a fait ont fini par monter une multinationale avec un marchadizing des plus lucratif ?
599
non, c'est un gamin qui a une maman et un pa...

ah non, merde...


Bon, Petit Saucisson, tu as eu des problèmes familliaux dans ta jeunesse avec ton pêre adoptif, est-ce que tu veux en parler?
image.php

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 14:10:01 ]

600
Ben c'est surtout qu'il a deux papa lui, il en aurait de la chance si son père biologique n'était pas un si grand blagueur. Ah et puis tiens :


Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!