Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Je vois pas en quoi ça peut etre dangereux ce truc
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33694
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12863Posté le 21/03/2018 à 16:40:44
quoique... pour les artères...
0
Anonyme
4631
12864Posté le 21/03/2018 à 16:41:27
Citation :
tout simplement, les dirigeants vertueux, Cloud, c'est comme le Père Noël : certains y croient en effet, c'est pas forcément les plus sensés, en tous cas les autres qui sont la majorité savent parfaitement qu'il n'existe pas.
On en revient au problème de cette foutue fausse équivalence: puisqu’aucun dirigeant n’est parfaitement vertueux alors ils se valent tous. C’est pratique non? Si non, alors c’est peut-être le problème est mal posé? En tout cas, inconsciemment (en tout cas j’espere) vous suivez à la lettre les méthodes de propagande russe.
1
[ Dernière édition du message le 21/03/2018 à 16:42:12 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
12865Posté le 21/03/2018 à 17:01:26
Bah ce qui me choque c'est que c'est cool de basher Trump, Macron, Merkel, mais qu'il faudrait avoir de la retenue sur Poutine ?
3
Anonyme
27133
12866Posté le 21/03/2018 à 17:12:51
Citation :
T'aurais dû suivre le lien que j'ai posté
J'ai vu, j'ai suivu, et j'ai lu la bio du bonhomme et je dois dire que chapeau
Citation :
plutôt que d'appuyer sur toutes les touches en même temps.
ça on ne m'y reprendra plus nom de Dieu.
Citation :
On en revient au problème de cette foutue fausse équivalence: puisqu’aucun dirigeant n’est parfaitement vertueux alors ils se valent tous.
La fin c'est toi qui la dis. Migo disait que poutine était dangereux, je n'ai fait que demander quel dirigeant ne l'est pas. Et je trouve qu'il n'y ait guère que Migo qui ait eu une réponse recevable.
2
Anonyme
27133
12867Posté le 21/03/2018 à 17:14:11
wad > pas une question de "cool" mais une question de "mode". Faut rester dans le timing du bashable of the day.
0
Anonyme
24289
12868Posté le 21/03/2018 à 17:22:49
Citation de W-Addict :
Bah ce qui me choque c'est que c'est cool de basher Trump, Macron, Merkel, mais qu'il faudrait avoir de la retenue sur Poutine ?
Qui a dit ça ?
1
Anonyme
4631
12869Posté le 21/03/2018 à 17:28:52
Citation :
je n'ai fait que demander quel dirigeant ne l'est pas.
Oui c’est ce qu’on appelle du whataboutisme: pointer l’hypocrisie ailleurs pour éviter la question de fond. C’est un sophisme assez classique.
1
Anonyme
65640
12870Posté le 21/03/2018 à 17:30:31
Aussi appelé la défense Chewbacca, dans south park !