Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 100 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12861
T'aurais dû suivre le lien que j'ai posté plutôt que d'appuyer sur toutes les touches en même temps.
12862
Je vois pas en quoi ça peut etre dangereux ce truc

1024px-Poutine.JPG

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12863
quoique... pour les artères...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12864
Citation :
tout simplement, les dirigeants vertueux, Cloud, c'est comme le Père Noël : certains y croient en effet, c'est pas forcément les plus sensés, en tous cas les autres qui sont la majorité savent parfaitement qu'il n'existe pas.


On en revient au problème de cette foutue fausse équivalence: puisqu’aucun dirigeant n’est parfaitement vertueux alors ils se valent tous. C’est pratique non? Si non, alors c’est peut-être le problème est mal posé? En tout cas, inconsciemment (en tout cas j’espere) vous suivez à la lettre les méthodes de propagande russe. :bave:

[ Dernière édition du message le 21/03/2018 à 16:42:12 ]

12865
Bah ce qui me choque c'est que c'est cool de basher Trump, Macron, Merkel, mais qu'il faudrait avoir de la retenue sur Poutine ? :8O:

12866
Citation :
T'aurais dû suivre le lien que j'ai posté
J'ai vu, j'ai suivu, et j'ai lu la bio du bonhomme et je dois dire que chapeau :bravo:

Citation :
plutôt que d'appuyer sur toutes les touches en même temps.
ça on ne m'y reprendra plus nom de Dieu.

Citation :
On en revient au problème de cette foutue fausse équivalence: puisqu’aucun dirigeant n’est parfaitement vertueux alors ils se valent tous.
La fin c'est toi qui la dis. Migo disait que poutine était dangereux, je n'ai fait que demander quel dirigeant ne l'est pas. Et je trouve qu'il n'y ait guère que Migo qui ait eu une réponse recevable.
12867
wad > pas une question de "cool" mais une question de "mode". Faut rester dans le timing du bashable of the day.
12868
Citation de W-Addict :
Bah ce qui me choque c'est que c'est cool de basher Trump, Macron, Merkel, mais qu'il faudrait avoir de la retenue sur Poutine ? :8O:



Qui a dit ça ?
12869
Citation :
je n'ai fait que demander quel dirigeant ne l'est pas.


Oui c’est ce qu’on appelle du whataboutisme: pointer l’hypocrisie ailleurs pour éviter la question de fond. C’est un sophisme assez classique.
12870
Aussi appelé la défense Chewbacca, dans south park ! :bave: