Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
4631
12864Posté le 21/03/2018 à 16:41:27
Citation :
tout simplement, les dirigeants vertueux, Cloud, c'est comme le Père Noël : certains y croient en effet, c'est pas forcément les plus sensés, en tous cas les autres qui sont la majorité savent parfaitement qu'il n'existe pas.
On en revient au problème de cette foutue fausse équivalence: puisqu’aucun dirigeant n’est parfaitement vertueux alors ils se valent tous. C’est pratique non? Si non, alors c’est peut-être le problème est mal posé? En tout cas, inconsciemment (en tout cas j’espere) vous suivez à la lettre les méthodes de propagande russe.
J'ai vu, j'ai suivu, et j'ai lu la bio du bonhomme et je dois dire que chapeau
Citation :
plutôt que d'appuyer sur toutes les touches en même temps.
ça on ne m'y reprendra plus nom de Dieu.
Citation :
On en revient au problème de cette foutue fausse équivalence: puisqu’aucun dirigeant n’est parfaitement vertueux alors ils se valent tous.
La fin c'est toi qui la dis. Migo disait que poutine était dangereux, je n'ai fait que demander quel dirigeant ne l'est pas. Et je trouve qu'il n'y ait guère que Migo qui ait eu une réponse recevable.