Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 230 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1401
laisse moi le temps de prendre une légère collation, tmtc que sans, je vais être sur les nerfs.:oops2:
1402

Bon, tu m'as dis 13h30, il est 13h55 et tu n'es pas là, je pense partir seul.

Musicalement.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1403

Truelle vient de pulvériser son record. j'ai pas compté, mais il a du en faire une bonne trentaine.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1404
Truelle vient de se poser en référence du truellisme et a placé la barre tellement haut qu'il faudra attendre la v7 au moins pour voir son record battu.
1405
Truelle vient de se poser en référence du truellisme et a placé la barre tellement haut qu'il faudra attendre la v7 au moins pour voir son record battu.
1406
Truelle vient de se poser en référence du truellisme et a placé la barre tellement haut qu'il faudra attendre la v7 au moins pour voir son record battu.
1407
Truelle vient de se poser en référence du truellisme et a placé la barre tellement haut qu'il faudra attendre la v7 au moins pour voir son record battu.
1408
Truelle vient de se poser en référence du truellisme et a placé la barre tellement haut qu'il faudra attendre la v7 au moins pour voir son record battu.
1409
Truelle vient de se poser en référence du truellisme et a placé la barre tellement haut qu'il faudra attendre la v7 au moins pour voir son record battu.
1410
Putain