Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 165 vues
- 165 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

le reverend

une fete de la rougne s'organise doucement, mais personne n'arrive à trouver d'endroit pour abriter toute la meute.
le scenariste de l'AFwar déclare forfait pour cause de temps libre. T'en foutrais des 35 h moi, faineant de socialo-anarcho-occitano-gauchiste !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Youtou a, encore, était pris en flagrant délit de dépot sauvage de bullshit sur la voie AFienne.
Où est-ce ?

**naPOLEoN**

avec la sncf, les prix varient souvent suivant ce qu'indique notre adresse IP.
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.12412,qu-est-ce-qui-vous-fascine-automatiquement,post.7857157.html

Anonyme

le scenariste de l'AFwar déclare forfait pour cause de temps libre
et surtout as he said, pour cause de tournage en rond au niveau des idées...

le reverend

Anonyme

Citation :
Youtou a, encore, était pris en flagrant délit de dépot sauvage de bullshit sur la voie AFienne.
Je pense que vous perdez beaucoup à ne pas vous abonner au journal d'investigation MickeyParade, tenu par l'excellent journaliste Dédé Gros-Gourdin.
Mais sinon je suis sûr de moi sur le coup là, et déjà dit, mais on est sur AF pas sur mediapart, et si j'ai envie de raconter que Dieu a crée le monde y a 4000 ans je vois pas le souci en fait. 
Citation :le scenariste de l'AFwar déclare forfait pour cause de temps libre
et surtout as he said, pour cause de tournage en rond au niveau des idées...
 Je crois pouvoir dire que si je suis présent à la grosse rencontre inter-Afiens et toi aussi, que tu feras moins le malin quand je t'aurais attaché à un radiateur jsuqu'à finalisation de StAFWars. 

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

tu feras moins le malin quand je t'aurais attaché à un radiateur jsuqu'à finalisation de StAFWars
Si tu savais les horreurs que m'a infligées duch du temps de notre relation, et si tu savais le sadisme dont traumax fait preuve le peu de nuits qu'on passe ensemble, tu te ferais du souci, parce que mine de rien y a du level.
Et moi plus on me pisse à la raie*, plus j'en redemande.

* y a un jeu de mots

Anonyme

Attends que je mange des asperges fraiches, tu verras que quand quelqu'un donne l'impression d'arriver à pieds par la Chine, l'expression se faire faire pipi dessus est bien hardcore.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Je préfère être rouge et noir et avoir des cornes qu'être une reine (de 16 ans). 

TheStratGuy

Anonyme

**naPOLEoN**

Si la moderathur n'agit pas, il sera suspendu IRL si l'asticot se pointe dans un gite du Centre entre le Morvans et le Limousin.

TheStratGuy

Citation de Pôle :Si la moderathur n'agit pas,
Le "h" bon sang, nanméo!

**naPOLEoN**

xHors sujet :Citation de Pôle :Si la moderathur n'agit pas,
Le "h" bon sang, nanméo!
Désolé, j'appends l'allemand avec Franckmfs

Par respect pour la gloire du lol, on vous le laisse... Par contre on veut des photos!
A noter: Le gite doit avoir des poutres.

Anonyme

TheStratGuy

J'ai eu beau chercher, je n'ai hélas plus de photo de Psycom, notre raïs à nous. Un grand homme. Il marquera l'Histoire. Il aime les occitans, les alsaciens, les bretons, les nomades en rougne... c'est donc ton ami. Dommage, ça aurait été ton porte-bonheur.

Electro-Phoenix

j'crois que j'ai compris

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

**naPOLEoN**

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte