Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 125 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
901
Moi je pense que Picto il a raison de se barrer. Visiblement il prenait beaucoup trop au sérieux ce qui pouvait se dire ici et il se prenait bien trop au sérieux. On peut pas dire que .5 ait fait dans la finesse mais après la diatribe de Picto c'était juste du même niveau (la vulgarité en plus).
Quand on voit la manière dont il a fait son déçu quand il a remarqué que personne ne prenait de nouvelles de son gosse alors même que lui n'a la pas évoqué à son retour... Il se plaignait de moins se marrer ici mais on peut pas dire qu'il ait tenté de relever le niveau non plus.

Même si ça me fait mal au cul de l'avouer je rejoins Duch sur le drama queen, c'est parce qu'il avait 8 ans d'AF qu'il peut pas se faire tacler quand il est casse couille. Mais le must c'est quand même le "quoi personne pour me soutenir"........ :??:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

902
osef
903
Bah en même temps c'est le dernier événement en date, alors faut bien qu'on discute pour passer le temps
904
bon, osefp alors.
905

si si

osef comme même

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

906
Mettez vous d'accord, merde.
907
darinze, t'as le cul en feu.

Pour le reste, osefup
908
Non, pas tant que ça, Xav.
909
Si.
910
Rho mais non, c'est juste que j'ai rarement l'occasion de dire sur AF ce qui me plaît, me plaît pas, machin, toussa, ce que j'ai aimé, ou moins aimé, ou trouvé fade, ou trop salé, ou ceci-cela, ou comment il faudrait le dire pour que je consente enfin à l'aimer.
Bon, là, pour une rare fois, je l'ai fait. Spa la peine d'en faire des tonnes de fromage non plus, parce que tout le monde s'en branle. ;) Honnêtement, hein: OSEF, de ce qui lui plaît ou lui plaît pas, à la raie :-p

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 17:42:48 ]