Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 114 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1491
Mulhouse, m'enfin, Picto, il a même fait un topic expres!

 

 

1492
Oui, c'est là:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.532662,qu-est-ce-qui-mulhousianise-automatiquement-bilan-de-2-ans-d-immersion.html

Tu monte comment? si tu as un moment j'veux bien monter mais je t'avouerai que j'ai pas un copek pour le train :(
1493

Yo chu en TGV et là haut je vais louer une bagnole, si on descend je te tiens au jus

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1494
C'est quoi la date, tu sais?
1495
En TGV? Tu veux dire ce truc qui fonctionne grâce à l'énergie nucléaire qui met en danger l'environnement pour des générations et des générations? Ah ben c'est du propre, après ça tu pourras bien minauder chez le loueur de bagnoles à coups de "ah non mais pas de diesel, ça pollue, vous vous rendez pas compte", tiens... :|











trollface.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1496
+1. les vrais y vont en kite. :-D
1497
Ben c'est pour le boulot et comme les gens qui montent avec moi veulent pas y aller en vélo je... Mais pourquoi je me justifie ? ;-)

Par contre pour ce qui est des bagnoles de loc c'est de l'hybride ;-)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1498
Ah oui j'oubliais : le kite c'est bon pour les gros poseurs qui ont un complexe (mais pas comme XB :bisou: )

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1499
Polen -> j'y suis du 27 au 1. J'ai 2 journées a encadrer une résidence, un peu de son a faire avec des potes mais la fin du séjour va surtout s'orienter dégustation de grand blanc (pas le requin).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1500
Citation :
mais la fin du séjour va surtout s'orienter dégustation de grand blanc

Ca lui posera pas de problèmes je pense. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam