Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pareil. Ses sautes d'humeur etaient chiantes a la longue, sa mauvaise foi aussi. Puis son mauvais caractère en general faut l'avouer. Surtout sa repartie a base de pipi caca vomi. Insupportable. Mais au moins il etait rigolo le youtou
D'ailleurs, j'attends avec impatience que tu fermes ton compte OB, afin de dire vraiment tout le mal que je pense de toi... mais finalement je te regretterai bien
Tu casses à mort le mec quand il est plus là et tu édulcores ton propos par un "il était sympa". A gerber.
Ok alors je pensais qu'on se connaissait suffisamment pour ne pas preciser la chose qui va suivre, et que je dis dis quand je me presente a des inconnus: la moitie des choses que je dis c'est des conneries, faut pas les prendre au serieux ni au premier degre.
Peut etre qu'il aurait fallu rajouter un ou un chapeau a mon message. Mais c'est justement tout ce que je viens d'enumerer qui me fait marrer chez youtou et qui va me manquer s'il s'est kick pour de vrai.
Jsuis pas du genre a mal parler des gens (pour de vrai) et encore moins dans leur dos. Niveau discussion constructive c'est equvalent au neant. Et surtout ca me gonfle.
Un ptit the pour te detendre ne te ferait pas de mal OB .