Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 383 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16341
Pareil. Ses sautes d'humeur etaient chiantes a la longue, sa mauvaise foi aussi. Puis son mauvais caractère en general faut l'avouer. Surtout sa repartie a base de pipi caca vomi. Insupportable. Mais au moins il etait rigolo le youtou

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16342
Cette épitaphe toute en nuances :bave:
16343
Tu casses à mort le mec quand il est plus là et tu édulcores ton propos par un "il était sympa". A gerber.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16344
Citation de Oiseau :
Tu casses à mort le mec quand il est plus là et tu édulcores ton propos par un "il était sympa". A gerber.

Faut se détendre, il est pas mort d'une leucémie, il a fermé son compte (provisoirement sûrement) :8O:
16345
D'ailleurs, j'attends avec impatience que tu fermes ton compte OB, afin de dire vraiment tout le mal que je pense de toi... mais finalement je te regretterai bien :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

16346
Migo : Oiseau bondissant, il est pas comme toi, c'est pas le genre à faire l'autruche... :oops2::-D

[ Dernière édition du message le 02/03/2019 à 14:34:19 ]

16347
Je crois avoir lu plusieurs petites allusions dans certains messages ces derniers mois qui laissaient entendre qu'il supprimerait son compte.
16348
Citation :
mois


Années
16349
Citation de Xavier :
Citation :
mois


Années


Siècles.
16350
Citation de Oiseau :
Tu casses à mort le mec quand il est plus là et tu édulcores ton propos par un "il était sympa". A gerber.


Ok alors je pensais qu'on se connaissait suffisamment pour ne pas preciser la chose qui va suivre, et que je dis dis quand je me presente a des inconnus: la moitie des choses que je dis c'est des conneries, faut pas les prendre au serieux ni au premier degre.

Peut etre qu'il aurait fallu rajouter un :oops2: ou un chapeau a mon message. Mais c'est justement tout ce que je viens d'enumerer qui me fait marrer chez youtou et qui va me manquer s'il s'est kick pour de vrai.

Jsuis pas du genre a mal parler des gens (pour de vrai) et encore moins dans leur dos. Niveau discussion constructive c'est equvalent au neant. Et surtout ca me gonfle.

Un ptit the pour te detendre ne te ferait pas de mal OB ;).

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 02/03/2019 à 15:43:57 ]