Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 487 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17841
Citation :
où quelqu'un sort des insultes directes et gratuites, et qui est largement plussoyé.


Et t’as pas vu le post des guitaristes. Un vrai barrage d’insultes unidirectionnel plussoyé à foison sans aucune réaction des autorités compétentes. C’est fantastique ! :aime:
17842
Citation :
Y en a vraiment qui viennent sur internet juste pour chercher et provoquer la merde, même sur AF et sur le Pub où y a que des vieux habitués.


pas que sur internet. Cf. ma signature. ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17843
ha bien sûr, je voulais dire : même sur internet et même sur le Pub.
Pis c'est pas chercher la merde façon Francis Begbie, pour la gloire du troll, les gens sont sérieux en fait.
17844
Les gens qui cherchent la merde sont souvent extrêmement sérieux, c'est là le drame, il n'y a aucun désamorçage à en attendre, juste de l'escalade...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17845
Ah ben zut, c’est triste ça. :(

Si tu reviens tu seras à nouveau le bienvenu. :bise: :boire:
(Mais j’aimerais mieux que tu restes ! )

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 11:46:30 ]

17846
Nan mais qui va nous initier au jazz maintenant ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
17847
Citation de Wham :
Après 24h de réflexion, et pour diverses raisons, bye AF.

Une de ces raisons: qu'on puisse lire aujourd'hui sur AF que:
- l'extermination organisée de 6 millions de juifs, boaf, après tout ces derniers font pareil maintenant aux palestiniens, donc ils ont eu ce qu'ils méritaient.
- porter aujourd'hui l'uniforme nazi c'est une question de bouts de chiffons qui ne fait réagir que de fragiles geignards.
- la modération, Doc Plus en tête, collabore avec ce genre d'idées en les laissant passer, et en jugeant que nazillon (que je maintiens) ou sous-merde sont des insultes bien plus dangereuses pour le pub.

Encore une fois, une des raisons qui me font partir.

Bonne route à (presque) tous.


j'avoue que je ne prête pas trop attention à ces tendances réac, mais tu ferais mieux de rester pour justement contrebalancer et mettre des taquets comme tu sais bien faire ;)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17848
Il y a d'autres raisons à mon départ, plus sérieuses.
Merci à tous, de toutes les façons :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17849
C’est parti de là :
https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.49961,les-guitaristes-sont-formidables-avis-inside,post.10078543.html

C’est vrai qu’il y a des gens bien benêts et décevants, et au moins un gros con.

Et c’est clair que la modération est un peu à côté de la plaque sur ce coup. Les messages d’ Ex Ante devraient être effacés, et accompagnés d’une suspension.

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 12:37:16 ]

17850
On est con tant que l’on ne trouve pas quelqu’un qui arrive à nous expliquer qu’on est con.