Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 008 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1841
Citation :
qui font de l'intimidation

Qui filtrent les entrées, en français dans le texte s'il vous plaît. :oops2:
1842
Citation de le :
Des méchants qui font des plans pour aller bouffer de la soupe en province, c'est pas crédible pour un rond tout ça !!!!:-D


Non mais nous on vend du rêve Môssieur :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1843
je viens encore de créer un topic qui fait un bide ! icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1844
C'est un topic sur le ventre ?
1845
1846

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1847
Nan, parce que moi j'ai voulu faire un topic sur le ventriglisse et j'ai également eu peur qu'il fasse un bide.
Après j'ai voulu en faire un sur les gonades, mais j'ai eu peur qu'il parte en couille.
Puis un sur les courses d'ice-track, mais il aurait fini par déraper.
Bref.
1848
daRinze, tu es givré ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1849
Cette perfide attaque me laisse froid. :oops2:









































http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol6.gif
1850

Loin de moi l'idée de faire le caliméro qui toutefois est mon avatar, jcrois bien que je vais faire une grosse grosse pause du Pub, et en revenir à un postage massif dans les parties techniques d'AF, comme jle faisais jusque 2011 voire 2012.

Comme jsuis pas totalement débile non plus, y arrive un moment où j'arrive, en me concentrant (sans tomber dans les pommes non plus) à m'apercevoir où grosso modo je suis pas super le bienvenu, entre les membres qui m'en mettent des sévères et le boss de fin de niveau qui m'éclate comme une mouche par une pelle.

 

Pis bon au moins sur les forums techniques, on me dit rien même si je parle comme un cochon, pis en plus on me dit merci pour les conseils, et même je reçois des MP dythirambiques. Ca confirme bien d'ailleurs ce que je disais sur la fermeture du Pub à quelques membres, et la raison pour laquelle je plussoyais l'idée de sa future ouverture : sur les forums techniques, bien plus fréquentés, je trouve qu'on s'y marre plus.