Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 029 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1851
Tu fais trop une fixette sur les derniers échanges ;)
Tu veux que je te passe deux feuilles et une Camel le temps que tu t'aères la coquille?

Faire une pause du Pub tout en continuant à suivre la partie technique, c'est comme arrêter de fumer: je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il faut une sacrée motivation et qu'il y a 90% de chances que t'y arrives pas ;)

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 17:55:42 ]

1852
youtou, j'ai la confirmation de France 2 qu'ils te veulent ce soir au 20h. C'est important que la France entière sache que tu fais une pause du pub.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1853

J'ai pas connaissance que les 3 pelés et 2 tondus qui lisent ce thread valent pour une comparaison avec le JT de France 2 ni avec le départ de Giscard en direct sur feu antenne 2, mais je peux me tromper bien entendu.

1854
Citation :
jcrois bien que je vais faire une grosse grosse pause du Pub, et en revenir à un postage massif dans les parties techniques d'AF, comme jle faisais jusque 2011 voire 2012.

http://narwhaler.com/original/at/d/thumbs-up-lady-cool-story-bro-aTDGo6.jpg
1855
Il était allergène... tilalila Poleeeeeeen... :-p

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 18:06:09 ]

1856

Sinon, c'est d'ailleurs bien dommage que F2 fasse pas son ouverture là dessus : 

 

 

Citation :

 

Drame sur Audiofanzine.

Le très estimé youtou a annoncé qu'il quittait la partie du site nommée Pub, à cause d'un musicien à la barbe incertaine. Dans un moment d'euphorie, le dénommé youtou a d'ailleurs déclaré qu'il mettrait le feu à la barbe du sus mentionné.

Ce dernier, interrogé, a déclaré : il est trop petit pour cela.

 

 

 

 Franchement, vous préfèreriez ça, ou une ouverture sur (au choix) des attentas en Irak et Syrie, la crise économique, le fait qu'on ait du soleil un 5 aout ?

 

1857
Non mais You tu vas pas nous laisser tout seul, on va les assaisonner avec quoi nous les conseils salade??

Pis y voir y avoir un beau bus de nioubs qui va etre lâché apres l'explosion du pub, de la chair à canon toute belle pour voir si c'est ok et que les gamins de psycom peuvent se créer un compte sans risque. Tu va pas louper ça? On va se les faire à la flamme bien moyenâgeuse kss kss ksss. :bave:
1858
Citation :
Dans un moment d'euphorie, le dénommé youtou a d'ailleurs déclaré qu'il mettrait le feu à la barbe du sus mentionné.


:mdr:
1859
Ouais c'est vrai reste.

Tu es une source inépuisable d'inspiration en matière vrai/faux troll. :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 18:51:34 ]

1860
mais c'est quoi ces délires paranos ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)