Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 964 575 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18571
Citation de Wham :
Citation :
extrêmement satyriques

hmmm...


Quand tu lis les descriptions de bagnoles dans GTA online, ça ne laisse pas trop de place au doute. C’est plus proche de Poutou que de Macron !
18572
Je pense que le doute venait du "y" :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18573
Effectivement, je n’avais jamais vraiment fait gaffe à cette homonymie !

À quand un français phonétique ?

:la faute de l’orthographe:
18574
Et ça se plaint du HS sur les images, par contre parler de jv ici, ça gêne personne?
enfin, merde, je m'escuze:oops2:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

18575
x
Hors sujet :
Et sans balises. Les "psycho killer" des JV vont bientôt dépasser les veganes pour le HS... :oops2:
18576
Depuis la déportation du poussin des ténèbres, c'est le bordel dans le pub, y a plus d'images dans les images qui tordent, plus de résumé dans le résumé du pub, tout est mélangé.
C'est pas normal, c'est vraiment pas normal....
18577
En tout cas tu viens de faire un bon résumé... :bravo:
18578
En vrai, le Pub a eclaté :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18579
Ça fait 3 ou 4 jours qu'on voit plus Doc Plus... y se serait pas banni avec youtou quand même ? :oops2:
18580
Il subit la malédiction du Grand youtou à plumes (dans le cul, évidemment)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus