Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 963 859 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18791
mais fais pas des trucs comme ça!:8O: Tu te rends compte que certaines voix se sont élevées ici pour suggérer que tu pouvais être pour quelque chose dans ce bazar?

:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18792
Bah c’était devenu d’un chiant depuis que vous aviez banni youtou aussi. On aurait dit une maison de retraite. Il ne restait que Belmoufles pour sauver l’honneur.
18793
T'étais plus drôle quand tu t'appelais sanglier.
18794
Citation de Hodei :
Bah c’était devenu d’un chiant depuis que vous aviez banni youtou aussi. On aurait dit une maison de retraite. Il ne restait que Belmoufles pour sauver l’honneur.


Always on duty.
18795
Alors c'est pas dans le pub, mais on a le neveu de youtou qui poste dans les compos inspirées :facepalm::mrg:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18796
On devrait le présenter à LGSAT. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18797
18798
le neveu de youtou fait du son...le lien.....d'après Poussin du Ciel c'est une doublure....

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 13:48:56 ]

18799
Citation de deozza :
Alors c'est pas dans le pub, mais on a le neveu de youtou qui poste dans les compos inspirées :facepalm::mrg:
Citation de Over :
le neveu de youtou fait du son...le lien.....d'après Poussin du Ciel c'est une doublure....

Ca, si ça vient pas de Haute Garonne... :mrg:
18800
Arf ça serait lol que ça soit la personne à laquelle je pense.