Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 851 réponses
  • 232 participants
  • 1 046 962 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
851
Bin tu sais ce qu'on dit: les meilleurs partent en premier.
852
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
aller jusqu'à faire un départ façon Giscard

Moi je comprends bien ça.

Sans dec j'aimais bien Picto aussi, son thread sur la gestion des femmes était cool.
853
Eh, t'es revenu, cono :oops2:
854
J'apprécie vraiment Picto mais depuis quelques mois je le trouvais moins présent et moins enjoué :(

So long! Il reviendra s'il en a envie, na.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

855
C'est pourquoi je trouve que lui reprocher ce qui lui a été reproché, et de la façon dont ça a été fait, était déplacé.
Surtout pour en arriver là.
856
J'aurais préféré qu'il se désintéresse tout bêtement, et qu'il revienne après, mais faut dire qu'il est du genre entier le Picto!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

857
Da> on va pas y revenir si ?
858
Bah ouais mais le claquage de porte sur un coup de colère, tu le sais comme moi, c'est rarement fait dans la réflexion et la sagesse.
Il peut de toutes façons revenir quand il le veut puisqu'il pourra recréer son compte sous le même nom.

Ou alors il reprendra son ancien nom de Zaoued, va savoir...
... Picto si tu me lis, je déconnais hein :-D:-D:-D:-D
859
8.5> et pourquoi pas, au fond?
860
861

Citation :

Picto si tu me lis

C'est le truc que je trouve pathétique, le type qui supprime son compte et ensuite revient ici pour lire sa notice nécrologique forumienne.  :Dr Yag:

862
Idem. Le truc c'est que moi j'ai moyen de le savoir :oops2:
863
864
865
+1 Duch, elle me saoule cette histoire, on dirait à vous lire qu'il s'est pendu IRL.
866
Bon bah du coup, je balance la photo de la comptable ou pas?
867
Ou alors tu fais un pochoir de la comptable dans les chiottes transparentes de bâle ?
868

Citation :

elle me saoule cette histoire

Vu ta responsabilité et ton crime de lèse majesté, à ta place je parlerais moins fort. redface2

869
x
Hors sujet :
Bon ce coup ci, on monte les paris, moi je dis si y'en a un qui part c'est Youtou.
870
Citation :
un pochoir de la comptable dans les chiottes transparentes de bâle ?

Dans les WC transparents de Bâle. :oops2:
871
872
Mais si tout le monde supprime son compte il va plus rester que des musiciens ici :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

873
Youtou> tu veux que je ferme mon compte ?

Le seul responsable est celui qui après avoir copieusement traité les gens de larves et de moutons n'est pas capable de recevoir la critique sans bouder.
874
x
Hors sujet :
De toute façon y'a un moment ou faut un peu regarder les choses en face, la "méthode Picto" c'était quoi?
1/ je passe mon temps à ériger mon mode de vie en modèle incontestable sur un ton cassant afin de bien montrer que j'ai raison contre le monde entier;
2/ quand on me fait remarquer que j'ai l'air d'un donneur de leçons sur un ton normal, je réplique que oui mais non, moi quand je dis un truc faut pas le prendre au pied de la lettre, après tout je suis comme ça, et d'ailleurs tout le monde devrait le savoir et tout me passer (bref, tout est de la faute des autres :oops2: );
3/ quand ça ne marche plus et qu'on me fait remarquer que j'ai l'air d'un donneur de leçons mais cette fois sur un ton aussi cassant que celui que j'emploie moi-même, je m'abstiens totalement d'accorder aux autres le droit à une certaine clémence que j'ai moi-même revendiqué au point 2/ et j'en fais des tonnes en jouant les victimes. :-D

Bref, soit ce mec est un as du trollage et ce départ est son chef-d'oeuvre et constitue la suite logique du reste :-D ... soit effectivement il quelques soucis de cohérence dans son comportement et sa façon d'envisager les autres, et il devrait sans doute envisager le divan comme étant un lieu destiné à autre chose qu'à des galipettes. :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

875
Strat> Putain mais +1.000.000 là !