Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 022 715 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
**naPOLEoN**
le con?
Mais y'en a qui sont toujours là malgré ça...
empism
Message écrit en mode HTML
Anonyme
sparklehorse
Merci d'avance.
Anonyme
Truelle a collé un truc pas propre dans les GIFs. Un truc à priori visuellement non identifiable et une fois qu'on a compris l'image d'origine c'est beurk.. Il a pris 15 jours je trouve ça un peu sévère pour un type qui n'a jamais fait chier personne mais bon, à dans 15 jours.
**naPOLEoN**
8oris
Citation de : P'ti Billy
Truelle a collé un truc pas propre dans les GIFs. Un truc à priori visuellement non identifiable et une fois qu'on a compris l'image d'origine c'est beurk.. Il a pris 15 jours je trouve ça un peu sévère pour un type qui n'a jamais fait chier personne mais bon, à dans 15 jours.
Truc que je n'ai pas du tout compris d'ailleurs...Si quelqu'un peut me mp ce qu'il y avait à voir dans ce gif?
empism
Monde de merde...
:paul haine:
Message écrit en mode HTML
Will Zégal
Il a pris 15 jours je trouve ça un peu sévère pour un type qui n'a jamais fait chier personne mais bon, à dans 15 jours.
Truelle est un vieux de la vieille. Il ne peut pas ignorer la charte ni que les images bien dégueu, ça ne passe pas sur AF.
Sans compter qu'il a posté son truc à deux endroits.
Si on ajoute qu'il a fait joujou avec des comptes fakes... C'était pas bien méchant et c'est du au fait qu'il "n'avait jamais fait chier personne" qu'il ne s'est pris que 15 jours (encore qu'il avait un passif avec un ancien compte, mébon).
Quant à savoir si deux semaines, c'est sévère, j'espère que oui, un peu (bien que je pense que si quelqu'un souffre vraiment d'être privé d'AF deux semaines, cet éloignement est plutôt salutaire ).
0n s'est rendu compte qu'on était bien trop gentils sur les suspensions. Les petites suspensions d'avertissement genre 24 ou 48h, ça ne gène personne en fait. Et c'est donc pas pédagogique. Alors certains se disent que bah, après tout, ils peuvent se lâcher un peu, qu'au pire, il prendront 2-3 jours de suspension et basta.
Surtout que les anciens ont tendance à penser que la modération sera pas trop vache avec eux. Et ils ont raison : on hésite forcément à kicker un type qu'on fréquente depuis longtemps.
Sauf que c'est pas bon : ça finit presque toujours par dégénérer parce que chaque HC va un peu plus loin que le précédent, jusqu'à dépasser largement les bornes des limites. Et là, on se retrouve avec des gens qui ne comprennent pas pourquoi ils se sont fait modérer pour un truc qui "n'est pas tellement pire que...".
On préfère donc désormais mettre les choses au clair tout de suite. Faudra vous attendre désormais à des suspensions plus sévères même pour les anciens. Surtout pour les anciens, parce qu'ils connaissent parfaitement et la règle, et l'esprit qui prévaut sur AF.
Après tout, pour éviter ça, il suffit d'éviter de (trop) déconner
- < Liste des sujets
- Charte