Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 000 vues
- 166 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Splotch
Quand on voit la manière dont il a fait son déçu quand il a remarqué que personne ne prenait de nouvelles de son gosse alors même que lui n'a la pas évoqué à son retour... Il se plaignait de moins se marrer ici mais on peut pas dire qu'il ait tenté de relever le niveau non plus.
Même si ça me fait mal au cul de l'avouer je rejoins Duch sur le drama queen, c'est parce qu'il avait 8 ans d'AF qu'il peut pas se faire tacler quand il est casse couille. Mais le must c'est quand même le "quoi personne pour me soutenir"........
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Anonyme
Anonyme
le reverend
si si
osef comme même
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Pour le reste, osefup
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Bon, là, pour une rare fois, je l'ai fait. Spa la peine d'en faire des tonnes de fromage non plus, parce que tout le monde s'en branle.
[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 17:42:48 ]
Anonyme
() oui comme duch
() non comme duch, mais deux post après
() osef comme duch au final,
() jarjar brink's
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Tu omets le rôle prépondérant de Patrick Truelle dont la perfidie à l'égard de pictocube n'a eu d'égal que la couardise de Djardin.
wtf ?
Splotch
En fait c'était juste pour consoler Tihouss, lui dire que celui dont on ne doit pas froisser l'égo est sûrement mieux là où il est ... au paradis des susceptibles ou dans n'importe quel trou qui lui plaise.
[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 20:39:05 ]
G²
Seth > +1
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
tihouss
Vvef?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
Bon sinon pour changer un peu de sujet, il est passé où Milsabords ? Vous avez pas fait la connerie de le viré tout de même ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Alx33
Ces images et gif me manquent. je veux bien être suspendu s'il apparait, je vais l'appeler 3 fois, on sait jamais...(c'est qui Candyman?)
Milsabords, Milsabords, Milsabords
Anonyme

Splotch
[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 00:16:26 ]
Alx33
Nan mais j'ai limite envie de lui envoyer un MP, et puis faudrait lui montrer les coins sympas du pub ^^
- < Liste des sujets
- Charte