Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 285 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
351
Au fait désolé si je poste beaucoup, je risque d'être à la bourre pour les 20k du coup

"Fort dérangé, mais fort brave."

352
T'a pas demandé à un modo qu'il te débloque ton compte ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

353
J'ai écrit à Will Zégal, mais je crois que tout le monde est en vacances là. Ouin.

edit : moralité si tu te fais bannir/suspendre fais-le juste avant les fêtes, tu pourras te faire un fake facilement et pas être grillé pendant un moment :-D

"Fort dérangé, mais fort brave."

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 15:37:08 ]

354
Je crois que tous t'ignore :diable:
355
Ti > Lorsque tu essaye de te connecter avec ton compte normal tu as une page d'erreur. Mais il ne te propose pas de renvoyer un e mail de confirmation à une adresse différente ? Si oui, tu entre une adresse neuve et propre, tu attends le mail, tu clique sur le lien qui sera dans le mail et voila. :bravo:
356

Patrick, nouveau dev AF  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

357
Oui, le statut "à valider" de ton compte indique une erreur de validation de ton mail. T'as supprimé ton compte mail ou tu es référencé pour AF?

 

 

358
Ce que j'ai fait :
1/ Renvoyer le mail de confirmation à mon adresse mail normale -> erreur, adresse inconnue
2/ Essayer de changer le mot de passe avec d'autres adresses que j'aurais pu utiliser pourle compte sans m'en souvenir -> j'ai retrouvé mon fake :mdr:

"Fort dérangé, mais fort brave."

359
et ta boite avec adresse inconnue, elle fonctionne bien? :?!::???:

 

 

360
Yep, checkée ce matin !

"Fort dérangé, mais fort brave."