Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 076 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

Sinon il s'est passé un truc pas courant: un gros clash, qui s'est suivi par le départ d'un vieux, et depuis (ou alors je me fais des idées), l'ambiance a chuté, chuté, mais alors chuté... il me semble que dans quelques années, on parlera du départ de machin et de la remise en question de quelques ieuvs du pub qui en a découlé.
 *
*(edit) crosspost avec Captain
[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 16:12:52 ]

Anonyme

cyar

Anonyme

Je pense que c'est pas la première fois qu'il se plaint de se faire bâcher ici bas, et que réellement la dernière a été celle de trop. Mais je peux me gourer. Je le souhaite en tous cas.

Anonyme

le départ d'un vieux, et depuis (ou alors je me fais des idées), l'ambiance a chuté, chuté, mais alors chuté
Spas pour dire que je suis (suivre, pas être) le pub, mais Picto avait fait remarqué plusieurs fois que l'ambiance avait chuté, chuté, mais alors chuté... avant de se barrer à moitié.

Edit: daR, j'adore ta tête de c*l!
[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 16:35:46 ]

cyar

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Comme les mecs de l'Ouest n'ont aucune personnalité ni initiative, ni un truc approchant, même vaguement (ça se saurait sinon), ben il a benoîtement suivi le conseil.

Un autre avait fait ça aussi, je sais pu qui, de changer son avatar sous la pression d'un admin
 après avoir pendant longtemps utilisé un bout de la pochette du meilleur album de Megadeth...
 après avoir pendant longtemps utilisé un bout de la pochette du meilleur album de Megadeth...... enfin bref.
L'ambiance me semble tellement morose que je me vois obligé d'insister sur le fait qu'il y a deux smileys stratégiquement placés dans ce mail.

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 16:38:56 ]

Alx33

C'est moi qui lui ait suggeré que je change, histoire qu'il se retrouve pas seul comme un con, et pi avant j'avais Satie, autant dire que c'était assez tristounet. Alors qu'avec Laspalès, là toute de suite ça change de l'ambiance morose qu'il y a sur AF.
N'empêche je pars 2 mois et tout AF s'effondre, heureusement que je suis revenu
EDIT : j'ai oublié les smileys 

Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 16:44:15 ]

cyar

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Après avoir bu un pack de bières.
Moi dans une heure et demie ça fera déjà une bonne demi-heure que je me ferai chier chez moi.

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 17:27:51 ]

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Rifki

Anonyme

+1 avec rifki
[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 20:21:54 ]

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

En regle general j'ai plutot des grattes et des pub pour les credit immobiliers en ce moment

Anonyme

Lamentable : Picto a donc supprimé son compte.
Dommage, c'était un de ceux que je préférais ici. Je comprends pas comment on prendre un forum autant au sérieux et aller jusqu'à faire un départ façon Giscard.
Ou alors y a un aspect pathologique derrière, comme un ivrogne qui casserait ses bouteilles de vin avant le sevrage.

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte