Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 380 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
331
332

Pour des raisons que je n'ai jamais comprises puisqu’initialement il fait partie des gens qui me font plutôt rire sur AF, il parait également peu probable que je parte en vacances avec Darinze. 

 

Après les inimités youtou vs kapam, duch, y aura donc aussi youtou vs darinze. redface2

 

333
Il a mis le smiley rouge en fin de post quand même. Je plaide pour un second degré, un peu trop sérieux dans la mise en mot :bave:
334
Pi y a rarement de vraies inimitiés, le plus souvent y a des grosses incompréhensions au départ.
L'absence de ton et de gestuelle y est en outre pour beaucoup, sur un forum écrit.

Jsuis sûr que si on partait ensemble, on arriverait à s'entendre. Mais si. Jsus un peu comme Traumax au fond: con et acide sur le forum, lâche, servile et consensuel dans la vie. De toutes façons, quand on est petit et maigre, on est souvent lâche et consensuel par éducation. :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 15:32:36 ]

335
Citation :
Pour des raisons que je n'ai jamais comprises

Si c'est à moi que ça s'adresse, je dirais que c'est une propension grandissante, de ta part, à assener des vérités définitives, de contredire, de dire "c'est nul, c'est de la merde, c'est ceci, c'est cela", et le tout sans forcément prendre la peine d'expliquer pourquoi.

Du coup, cela donne de toi l'image d'une personne de type "mâle alpha" (celui qui a toujours raison), donc hautement haïssable, par principe.

C'est pourquoi je redis que si partait en vacances ensemble on s'aimerait follement, s'il le faut.

[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 15:33:49 ]

336
Le truc c'est que youyou a comme même souvent raison.

Ca va commencer à se voir ou j'ai de la marge ?

[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 15:38:41 ]

337

Citation :

 à assener des vérités définitives, de contredire, de dire "c'est nul, c'est de la merde, c'est ceci, c'est cela", et le tout sans forcément prendre la peine d'expliquer. 
Du coup, cela donne de toi l'image d'une personne de type "mâle alpha" (celui qui a toujours raison), donc hautement haïssable, par principe.

 Y a des limites à la philosophie : dire que 1+1=2 ne nécessite pas d'explications, ou alors on s'en sort plus. Pis surtout si t'arrives à expliquer pourquoi 1+1=2 c'est que t'es costaud. redface2

Sinon, pour rappel, il existe une partie des forums d'AF, part non négligeable de l'ensemble, consacrée précisemment aux explications, et que là je suis pas avare de mots dans un thread.

 

Citation :

si partait en vacances ensemble on s'aimerait follement

 non.

338
Citation :
on s'aimerait follement, s'il le faut

Me coupe pas la queue, ste plait. :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 15:46:34 ]

339
j’ai vu un truc qui m'a choqué:
Youtou et mâle alpha dans la même phrase.
Lol du jour, merci.
340
Ben si au moins ça peut faire plaisir à une personne. :|