Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 043 935 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

W-Addict

Anonyme

Bernadette Michelle

Effectivement, je pense qu'il n'y a pas de pistes brutes. C'est bouncé en live.
C'est la marque des vraies.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Anonyme

J'imagine pas ces 2 là utiliser un fake

Bernadette Michelle

La façon d'écrire de Malin Ratomahenina en mettant systématiquement un espace avant (et après évidemment) chaque virgule, point et parenthèse me fait automatiquement penser à... Shirow.
Ton message ne sera vrai que si la requête des mots clés "virgule, point et parenthèse Shirow" arrive en tête de liste des recherches de l'équipe de validation Google.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

tropdeg'

https://fr.audiofanzine.com/membres/1128964/
Mais d'ailleurs pourquoi a-t-il été banni ? Il était pas hors la loi, sauf si j'ai loupé des posts effacés.

Dr Pouet

Dr Pouet

:thread sans-paroles:

Truelle est un manchot

Qui a probablement remis en question la pertinence de ces messages, postés sous le nom d'Audiotantine dans le but d'aider ce pauvre Alain, sur qui il est tombé par hasard en tapant "virtuose prodige enhancer" dans Google. C'est dit que c'était peine perdu et qu'il valait mieux supprimer son compte.
[ Dernière édition du message le 12/08/2017 à 21:01:43 ]

El Migo

Traumax

Je suis en vacances la, je serais très reconnaissant a la banda traumax de bien vouloir lui faire comprendre que ça va pas être possible.
V@cancement.
Ps : ici il fait beau et les moniteurs sont gentils. Je me suis fait des copains et demain on part en excursion. Bisous.

Anonyme

Traumax

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Pictocube

Il paraît que dj_poiralavement utilise une photo de moi comme avatar.
Mouarf
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

El Migo

- Stoper a remis le nez dans le sirop
[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 00:53:38 ]

Pictocube

J'ai vu ça (les 2)
Moi je suis bien beurré, trop pour aller me coucher
, mais pas assez pour déverser de la bile crade facho
, du coup je lurke AF dans un coin comme un gros looser sans même savoir pourquoi. Lire 3 post et écrire ce message proprement a déjà pris un bon 1/4 d'heure, let's go dancing again !
[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 00:56:38 ]

El Migo

Hit !

écrire ce message proprement a déjà pris un bon 1/4 d'heure

Anonyme

El Migo

Pictocube

Pas de génépi c'est pour les touristes cette merde (ceci dit j'ai pris une fois une énorme cuite au génépi, le lendemain j'avais oublié mon nom).
Là c'était juste une super soirée DJ avec Pinacolada et Daikiri. A un moment j'ai eu besoin d'un chill out, je me suis foutu sur une banquette et j'ai rien trouvé de mieux à faire que lurker AF , ça a bien aidé remarque, couché à 3h00 du mat comme un coing.

dana12

La cuite au génépi (chez nous on prononce "j'népi"), ça fait vraiment mal aux cheveux !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 12:49:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte