Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Perso à part le fait qu'il est un peu plus susceptible que la moyenne ici (je range aussi Pictocube dans cette catégorie, qui se caractérise par ce symptome de Drama Couine), c'est pour moi une bien mauvaise nouvelle.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
18168
4313Posté le 08/12/2014 à 19:07:27
Citation de Djardin :
+1 avec le Bobby Lapointe d'Eglise.
Et quand il va revenir, on l’accueillera à bras ouverts, il reviendra comme un sauveur.
Et on dira au noob "tu vois, le gars là, c'est la sagesse incarné. ce type représente vraiment une discussion posé où l'adversaire est respecté et l'avis énoncé humblement en admettant ses imperfections. Puis avec lui, c'est du lol, certains, mais jamais vulgaire et toujours novateur".