Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 043 924 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Jackbrelle

Citation de : Mafache
Ca me fait penser que Havard sous la pression de sa communauté étudiante noire a maintenant une cérémonie de remise de diplôme "black"
Applause l'auto ségrégation
https://harvardmagazine.com/2017/05/black-commencement
J'imagine que les standards sont moins hauts, qu'on intègre plus de sport, Dance et taille de la bite?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

W-Addict

T'as oublié le goûter au crack.

Anonyme

W-Addict

Traumax

Lola Tance

:larumeur:

Anonyme

W-Addict

oryjen

Je dois dire que c'est un des rares accessoires ici avec lesquels on peut vraiment faire du sport.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Anonyme

Y a pas, quand je pense à du twerk, j'imagine une noire avec des hanches larges et des cuisses fermes, pas un machin tout sec et tout blanc, profession libraire.

Anonyme

Traumax

Anonyme

Traumax

El Migo

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Jackbrelle

Déjà moi, ça m'étonnerait que les tables rasent.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Qui sera rasé ?

Anonyme

Un simple parfait présent fut-il futile, c'est un futur plaisir utile.
[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 10:45:23 ]

yangtse

Rifki

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.516801,les-plus-belles-tetes-de-killers-d-af-une-idee-de-seth-gr,post.9271892.html

Dr Pouet

le reverend

Fallait que je fasse gaffe, c'est violent ces jeux-là...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sqoqo

- < Liste des sujets
- Charte