Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 213 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4411
Ou de plombier, aussi. :oops2:
Cependant, les exégètes préfèrent plutôt parler de "fente à sous". D'ailleurs, contrairement à ce qu'on pourrait penser de prime abord, ce mot n'est pas un mot d'origine occitane et ne s'écrit pas "fantassou" (on confond souvent).
On utilise également l'expression "tirelire", pour ceux qui ont fait italien deuxième langue.
4412
Poitrine de maçon.
4413
Un petit passage éclair d'inusable qui a trollé magistralement toute une brochette de nioubs. :bave:
4414
Oui, et un ieuv de chez ieuv qui a sauté dedans à pieds joints :oops2:
4415
Exact. :-D
4416
Youtou était de retour parmis nous hier ??
4417
Il n'est jamais vraiment parti.
4418

Pour la énième fois : oui j'ai voulu supprimer mon compte, oui ensuite j'ai annulé après avoir toutefois confirmé la désinscription, et donc je savais pas si j'allais garder mon compte ou pas, or là il semble que oui, et oui je poste encore mais uniquement dans certains threads non suivis par, heu, les suiveurs du youtoubashing et/ou qui permettent de discuter le bout de gras sur des trucs concrêts et pas juste des vannes virtuelles.

Ce thread ci clairement c'est la dernière fosi que je poste dessus, et même chose pour lesaviezvous. Sur le thread des jeux vidéos, caf'comm et opinard pas de souci, ni évidemment sur forums techniques.

voilà voilà.

4419
Mais sinon, tu le sais qu'on t'aime, hein? :-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4420
+1

Et puis des fois ça fait du bien de prendre de la distance et poster moins.