Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 043 934 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

W-Addict

cyar

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Coucou les jeunes. Je suis rentré d'Albanie.![]()
J'espère que vous avez été bien sages.![]()
salut ory.....

oryjen

complot

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

El Migo

Du neuf dans le monde de la synthèse sonore et de la pata-électronique notamment, mais on te laisse vider tes valises, réparer ton puits, refaire l'enclos de ton potager et déloger les suidés qui ont sans doute squatté ton living-room...
[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 14:10:10 ]

-Livingroom-

Anonyme

T2S

Anonyme

Anonyme

gojats

Faut JAMAIS s'éloigner de la maison. Elle en profite TOUJOURS pour partir en vrille... Bonjour les petits cadeaux en rentrant!
Tu m'étonnes !!

y'a du bon ici aussi

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Dr Pouet

"Brigade Nouveaux Animaux de Compagnie"...
Surtout : plus effrayants que nouveaux

[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 21:43:59 ]

El Migo

Dr Pouet

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Jackbrelle

Citation de : oryjen
Heureusement j'avais mon opinel! J'y ai cousu une fermeture-éclair et maintenant j'ai un sac de couchage très original que tout le camping m'envie!
T'as un joli cul!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Push-Pull

W-Addict

:DerrièreLaSingularité:

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte