Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 043 706 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

El Migo

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Anonyme

J'imagine 5 personnes travaillant là, recevant 25 000 plaintes à traiter chaque jour, et que 99.999% concernent des guéguerres de forums envoyées par des boulets comme empism, alors que ces personnes s'imaginaient travailler pour un monde meilleur.
Et je peux pas m'empêcher de me demander qui va garder les gosses et faire le ménage, tandis qu'empism s'occupe de cette procédure.

Anonyme

Youtou, cloud et migo vont avoir des nouvelles des autorités compétentes et ceci par disènes.
Il se passe quoi encore? Empism qui rage de se faire troller comme une grosse casual des forums?

Mafache

Cb: Voui, bingo point macho
[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 12:27:16 ]

Denfert

Anonyme

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Pictocube

C'est pourri la fonction ignore... Ou plutôt le meilleur moyen d'enlever à un forum ce qui fait de lui plus qu'une page perso amha, sans compter que y'aura plus personne pour casser du débile et qu'ils vont se reproduire
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

El Migo

Mais qui c'est Empism, en vrai ? Quelqu'un la connait IRL ?
Tout ce que j'en sais c'est qu'elle est en général chiante, souvent agressive hors de propos
Elle a des goûts musicaux assez éclectiques (c'est quoi maintenant)
Je dirais boulet colèrique en mal de reconnaissance mais je peux me tromper

Pictocube

J'ai le même avis donc tu as très probablement raison étant donné que j'ai systématiquement raison sur tout du fait de ma grande supériorité intelectuelle avérée et reconnue sur les membres d'AF
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

El Migo

Truelle est un manchot

Elle verrait p'tet qu'on est autre chose que des bots macho des GAFAM.
[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 14:16:01 ]

Rifki

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Il c'est passé quoi avec empism ?
Il s'est rien passé.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation de youtou :Rien, empism c'est la tribu Ka du féminisme.
Pour du vrai sexisme nimbé de racisme:
Citation :Le festival Nyansapo assume d’être pour partie organisé en non-mixité. C’est-à-dire qu’il proposera quatre espaces distincts dont trois seront réservés respectivement aux femmes noires, aux personnes noires, et aux femmes «racisées» (lire ici une définition du terme «racisé»). Le quatrième sera ouvert à tout le monde.
http://www.liberation.fr/france/2017/05/28/aux-origines-de-la-polemique-sur-le-festival-afrofeministe-nyansapo_1572874

Mafache

Ca me fait penser que Havard sous la pression de sa communauté étudiante noire a maintenant une cérémonie de remise de diplôme "black"
Applause l'auto ségrégation

https://harvardmagazine.com/2017/05/black-commencement
[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 19:09:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte