Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
4324Posté le 08/12/2014 à 19:44:54
Citation :
Ca a été effectivement le cas, beaucoup moins depuis un moment, la fréquentation (ou plutot nan, le taux de post) des forums techniques étant en totale chute libre depuis environ 2 ans.
Vu le nombre de thread doublon et de troll qui y traînent, c'est peut-être pas plus mal.
Non mais vous avez fini de faire les pleureuses!?
Je parie qu'il se caresse en vous lisant...
Euh, j'ai jamais pleuré le futur ex départ de Youtou, oui c'est con et non j'en ai pas non plus rien à foutre de lui, mais c'est pas moi qui clique sur le bouton "suppression de compte".
Vivement qu'on irlise. Je vois bien le truc =, ou en fait on sera tous les deux un peu génés au début, pis après polen sera bourré et on se mettra sur la gueule pour savoir si Grems est meilleur que Swift guad