Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oui je poste encore mais uniquement dans certains threads non suivis par, heu, les suiveurs du youtoubashing et/ou qui permettent de discuter le bout de gras sur des trucs concrêts et pas juste des vannes virtuelles.
Ce thread ci clairement c'est la dernière fosi que je poste dessus, et même chose pour lesaviezvous. Sur le thread des jeux vidéos, caf'comm et opinard pas de souci, ni évidemment sur forums techniques.
voilà voilà.
Tu tiendras pas trois jours. Tu es trop addict à nous.
Youtou> Ah ok! Moi j'ai cru que t'avais claqué la porte, que t'avais envoyé des MP d'insulte, que t'étais monté à Panam pour écrire des gros mots sur la porte du siège d'AF, et que t'étais allé chier dans tous les recoins du coin à langouste secret de Will Zegal.
Bon ben c'est cool alors si tu restes dans le coin (rien que pou faire chier jackbrelle)
(ou alors j'ai eu une suspension expresse, pile poil pendant ma pause pipi ?)
Et si on me suspend sans suspendre Youtou, c'est scandlaeux. j'attendrais donc une chanson comme le pop polen corn.
et je ferais un blog pour dire que la modération est méchante (et que je roule à 250km/h sur l'autoroute).