Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 281 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
541

Hors sujet :

toujours pas compris ce qu'il y avait à comprendre

Bon, pas grave...

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

542
Juste que Darinze savait depuis le début que l'ourse est la femelle de l'ours, mais qu'il voulait troller un peu.

 

 

543

oui mais avec son accent, on n'avait pas compris facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

544
Moi, avé mon assent, je dis ourse quand c'est une ourse, et pas ourss' comme un parisien, hein, hooooo un'ourss', unn'ourss' les ônfônts, r'g'r'd'z l'ôurss' comm'll'st jôliiiii-aaah.
Non.

Honnêtement, le rev, tu as vraiment, non mais je veux dire vraiment pensé que je ne savais pas si l'ourse est mâle ou femelle :8O: ? Oui :oo: ?
Aaaaaaah.... ooooooh... je... euh, bon ben donc c'est ça: tu t'es fait troller. :-D

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 13:44:35 ]

545

mais as-tu pensé que peut-etre j'étais dans le trollage réciproque ? icon_tourne.gif

 

Hors sujet :

(et hop, retournement improvisé de situation du mec qui n'a aucune défense valable mais qui se dit que ça se trouve, ça va passer, après tout plus c'est gros plus ça passe, et peut etre même qu'il va s'en sortir grandi, on sait jamais, sur un coup de bol, pourquoi pas, en tout cas il tente le coup redface2 )

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 14:24:08 ]

546
Tu peux nous faire un mp3 Darinze stp ? :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

547
Oui, parce que là on n'a pas tous compris je crois... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

548
je peux pas jsus au boulot
j'ai bien essayé la dernière fois pour je sais plus quoi, avec les oreillettes, mais ça fonctionne pas :|
549
résumé :

y'en a un qu'aurait mieux fait de prendre sa voiture et d'aller au ski, même seul, c'est parfois moins dangereux que de trainer devant son écran

Non je ne mettrai pas de pull

550

Non mais attends moi ça va nickel hein

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier