Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
544Posté le 16/01/2013 à 13:43:16
Moi, avé mon assent, je dis ourse quand c'est une ourse, et pas ourss' comme un parisien, hein, hooooo un'ourss', unn'ourss' les ônfônts, r'g'r'd'z l'ôurss' comm'll'st jôliiiii-aaah.
Non.
Honnêtement, le rev, tu as vraiment, non mais je veux dire vraiment pensé que je ne savais pas si l'ourse est mâle ou femelle ? Oui ?
Aaaaaaah.... ooooooh... je... euh, bon ben donc c'est ça: tu t'es fait troller.
[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 13:44:35 ]
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
545Posté le 16/01/2013 à 14:23:44
mais as-tu pensé que peut-etre j'étais dans le trollage réciproque ?
Hors sujet :
(et hop, retournement improvisé de situation du mec qui n'a aucune défense valable mais qui se dit que ça se trouve, ça va passer, après tout plus c'est gros plus ça passe, et peut etre même qu'il va s'en sortir grandi, on sait jamais, sur un coup de bol, pourquoi pas, en tout cas il tente le coup )