Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 048 319 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
J'ai cliqué.
Je connais.
J'ai honte.
Anonyme
Truelle est un manchot
C'était 250 ans avant que je naisse que la Toccata Et Fugue en Ré Mineur de Jean-Sébastien Bach a été écrite, et ça m'empêche pas d'être convenablement et honorablement cultivé.
En l'aut' hé il a même pas vu Bach en concert.
[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 17:05:28 ]
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Pour moi, tout ce qui est après la musique baroque, c'est du neo-punk.
Lola Tance
Cette photo c'était dans les années 70 ?
El Migo
Truelle est un manchot
Dr Pouet
xHors sujet :Pour moi, tout ce qui est après la musique baroque, c'est du neo-punk.
J'ai eu peur.
J'ai cliqué.
Je connais.
J'ai honte.
Moi aussi, mais je ne connais pas les paroles.
[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 17:47:07 ]
le reverend
Cette photo c'était dans les années 70 ?
C'est un selfie-daguerrotype
Pas facile tenir une boite de 8kg (sans la plaque de verre émulsionnée) à bout de bras pendant 45 secondes sans bouger
Dr Pouet
El Migo
le reverend
Truelle est un manchot
Heureusement que tu avais construit des pyramides avant.
Et même pas il nous lâcherait un tuto youtube pour enfin nous expliquer comment ces foutus pyramides ont été faites.
Dr Pouet
Pictocube
Excellent les pyramides ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
Dr Pouet
Cela dit, 5000 ans, ça fait long, faut avouer.
[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 18:11:20 ]
le reverend
Mais merci pour l'excuse, je la ressortirai (si je m'en souviens)
Dr Pouet
Lola Tance
le reverend
Anonyme
El Migo
- < Liste des sujets
- Charte