Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 855 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
De mon temps, on vendait son compte. Ça marchait pour les MMO, je sais pas trop pour Audiofanzine.
Quand je conduis pas j'ai peur.
empism
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 19:11:36 ]
Traumax
On parle bien du mec qui est capable d'écrire ça ?
Pour moi, la valeur travail passe (bien) avant la valeur argent. Et vous ?
Sérieusement ?
y'a quelqu'un qui accorde un quelconque intérêt à ce qu'un mec comme ça raconte ?
PROLAPSUS DE RIRE
[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 19:17:00 ]
sqoqo
Sinon teum : laisse un peu pisser le mérinos..c'est ni le premier, ni le dernier...
Au pire, je réinviterai whitefuel pour l'aider à prendre le large.
wildchild666
Non en vrai, c'est de la merde putain reste. Tu déflagues le cafcom (et au pire tu peux toujours aller y lurker de temps à autre mais avec plus de recul du coup). (devancé par Traumax, j'avais pas lu)
Ce topic est dingue. La plupart des gens sont d'accords sur les constats, mais ça se prend la gueule h24 sur du pinaillage du poil de cul de Hamon. Belle manifestation de désespoir quant à un possible changement vers une société vraiment sociale, empathique, solidaire.
Bref osef de ça, l'autre débile tu l'ignores, tu t'en roules un bien tassé et tu ramène ton cul fissa raconter des conneries avec les copains.
Et n'oublie pas ta soeur.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
empathique
Lu empismique.
W-Addict
Dr Pouet
Plein de +1 pour Oryjen.
W-Addict
Anonyme
Bon un bon petit tldr des familles pour vous annoncer que je pars du forum.
deozza
Si personne ne répond aux trolls, ils ne peuvent que se lasser ou partir à la faute
Ahem gimmick le parfait contre exemple.
Nan plus serieusement dommage teum. Je l'aime bien moi, soit il me fait marrer soit il dit des trucs intéressants. Le plus souvent les deux.
En esperant que, comme avec dams sur le forum gratte, tu reviennes sur ta decision suite aux bisous virtuels que tu recois de la part des pubiens. Et non cette phrase n'a aucune double sens
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Traumax
El Migo
gojats
Enfin jusqu'à présent.
Restons vigilant cependant...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Dr Pouet
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Déjà je trouve ça assez pathétique et assez révélateur de tout un esprit de capitulation en rase campagne, pis en plus vous dites juste ça parceque ça se passe sur un thread que vous fréquentez pas.
Ce qui me fait penser à magnesium, WZ nous disait qu'on commençait à les lui briser et qu'il suffisait de l'ignorer, mais magnesium a commis l'erreur d'aller troller WZ sur un un thread où il postait souvent, au bout du 3ème post de MG, le brave zegal l'a cloué au mur et au 4ème l'a banni définitivement.
Anonyme
W-Addict
Alors nommez moi modérateur. Aucune autre solution.
Anonyme
Traumax
On sait tous que c'est une perte de temps et d'énergie.
Selon moi ya deux options : en rire ou s'en foutre.
Anonyme
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Anonyme
Selon moi ya deux options : en rire ou s'en foutre.
S'en foutre c'est ce que j'appelle capitulation en rase campagne. En rire c'est évidemment le top du top : si à la base tu fais rire quelqu'un même uniquement toi même (j'emploie le "tu" par commodité de langage) alors c'est toujours ça de pris, si en plus c'est pour moucher le nez de quelqu'un venant annoncer des idées puantes c'est encore mieux.
- < Liste des sujets
- Charte