Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 374 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5451
Citation de Bernadette :
Il fut un temps où les rôles étaient clairement distribués. Le rôle du pisse-vinaigre était dévolu à Duch. Maintenant, qu'il est parti tout le monde est un peu déboussolé et certains cherchent à prendre sa place. C'est un peu la même chose que lorsque les dinosaures ont disparu. L'on a vu des hommes essayer de manger des requins ou d'attaquer des 4*4.

ce post restera sans doute comme l'un des plus drôles depuis un très long moment.:bave::bave::bave::bave:

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 19:36:01 ]

5452

tu es trop prévisible, JB !

5453
Jackbrelle > ha non, a priori ce n'était pas lui.

Bernadette Michelle > heu, oui, ok.
5454
Citation de Bernadette :
Il fut un temps où les rôles étaient clairement distribués. Le rôle du pisse-vinaigre était dévolu à Duch. Maintenant, qu'il est parti tout le monde est un peu déboussolé et certains cherchent à prendre sa place. C'est un peu la même chose que lorsque les dinosaures ont disparu. L'on a vu des hommes essayer de manger des requins ou d'attaquer des 4*4.

:ptdr:
Citation de sobotonoj :
poster sur AF vous emmène parfois vers des questions métaphysiques difficiles à démêler.

:bravo:
5455
Citation de ArchL :
Du coup j'en ai mis un de circonstance.

:mdr:
5456

Citation de : sobotonoj

tu es trop prévisible, JB !

 J'ai passé l'age de faire l'originale. C'est fatigant de surprendre, ça fatigue les autres, on se fatigue soi-même, mon psy même est fatigué, y dort ce con pendant que je le paye pour être surprenant!

J'essaye de me conformer au(x) moule(s) autant que possible!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5457

Citation de : Bernadette Michelle

Il fut un temps où les rôles étaient clairement distribués. Le rôle du pisse-vinaigre était dévolu à Duch. Maintenant, qu'il est parti tout le monde est un peu déboussolé et certains cherchent à prendre sa place. C'est un peu la même chose que lorsque les dinosaures ont disparu. L'on a vu des hommes essayer de manger des requins ou d'attaquer des 4*4.

 Tu vois quand tu veux!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5458

Citation :

 J'essaye de me conformer au(x) moule(s) autant que possible!

 alors ne te plains pas du scénario si tu gardes toujours le même personnage.

5459
Citation de Jackbrelle :


Il n'y pas besoin qu'un truc soit forcément bon pour pouvoir l'apprécier.
 Ni l'inverse.
Moi, j'aime bien ABBA Michel Sardou, Les Rubbets, certains Rod Steward...
Et je trouve que La plus part des LedZep, Prince, Michel Jackson, les Eagles et tout YES c'est vraiment de la merde.
Alors que, hein!?
Et à jeu tout ça.


Top crédibilité ta sobriété supposée là...
5460

Me suis plaint moi? icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.