Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 294 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5471
Citation de Traumax :
C'est encore pire que ça. Y'a un carré VIP (auquel bien évidemment tu n'auras jamais accès), et derrière le carré VIP une porte dérobée qui donne sur un lieu de rencards pour les 1%.

Tout n'est qu'apparence sur AF... Dans la vraie vie, Youtou et Jackbrelle sont pacsès et aiment faire des soirées grillades avec Darinze.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

5472
Citation de elektrodave :
Je suis anéanti je ne pourrai jamais poster sur ce formidable thread :facepalm:
edit: pardon :-D


Nan mais ca c'est un false flag hein.
5473
T'as raison DJ 24k :-D:oops2:
5474
Mon 51e postes, je jouis. :D:
5475

il est en effet possible de se donner du plaisir en solitaire, mais ça peut lasser, et surtout, c'est pas la peine de communiquer là-dessus.

5476
T'aimes pas les gens qui jouissent ?
5477

évite de poster pendant la pleine lune.

5478
Loups garous, meute, toussa...
5479
Je me permet de m'expliquer un peu.
Si mes souvenirs sont bons, Rifki parle d'un membre de sa famille et un noob demande une photo ce qui déjà est déplacé, je réponds ta gueule puis en photo en second post (ce qu'apparement personne n'a voulu lire) pour dire que ce membre qui se permet de demander une photo de la tante à Rifki, au final, on a jamais vu sa gueule et que même le doute plane sur son sexe.
Alors là, j'avoue que voir 6 pages de débat la dessus me laisse perplexe (d'ailleurs je ne lirai pas tout) quant au fais pas chier bah si ça vous choque, il est temps de revoir complètement votre vision du pub car c'en est truffé.
Si venant de moi c'est pas possible, très bien, je peux m'abstenir de poster, moi j'y arrive.

Citation :
'tain j'ai cru que c'était Polen qui avait écrit ce post, et j'ai cru qu'il abordait un sujet sérieux pour la 1ere depuis qu'il est sur AF

Par contre, ça c'est insultant, et récurrant, mais bon, je n'en ai cure.
5480
T'as pris des cours avec Picto ou Youtou, pour passer ton agreg' de Drama Queen?