Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Il n'y pas besoin qu'un truc soit forcément bon pour pouvoir l'apprécier.
Ni l'inverse.
Moi, j'aime bien ABBA Michel Sardou, Les Rubbets, certains Rod Steward...
Et je trouve que La plus part des LedZep, Prince, Michel Jackson, les Eagles et tout YES c'est vraiment de la merde.
Alors que, hein!? Et à jeu tout ça.
Bon ben moi je vous aime tous, vous êtes mes e-copains et je vous kiffe.
Moi aussi mais de temps en temps faut les latter k même, sinon y pioncent dans leurs certitudes béates de gauche et de droite! Je les vois qui bavent...
C'est vrai que quand on voit c qu'il balance en mp sur TOUT LE MONDE, on peut en rire.
tu veux dire qu'en plus du pub, y'a un maquis clandestin ou on sert de l'alcool de contrebande, une société secrète qui bouillonne dans l'ombre, ou des complots des alliances des règlements de comptes s'opèrent à l'écart des lumières tamisées.....incroyable
C'est encore pire que ça. Y'a un carré VIP (auquel bien évidemment tu n'auras jamais accès), et derrière le carré VIP une porte dérobée qui donne sur un lieu de rencards pour les 1%.