Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 299 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5491
alors ta gueule

Non je ne mettrai pas de pull

5492
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 10:30:29 ]

5493
Ce n'est peut-être que mon point de vu, mais un fais pas chier n'est pas très haut sur mon echelle d’agressivité bacdme et ce n'est en aucun cas insultant.
5494
x
Hors sujet :
tiens au fait je suis finalement allé au festival electron l'autre fois. En fait j'ai pu avoir une entrée gratos (heureusement parce que vu le tarif) avec accès vip au bar au balcon du palladium

Non je ne mettrai pas de pull

5495
Citation :
un noob demande une photo ce qui déjà est déplacé

"pas de photo = mytho" c'est juste la traduction française approximative d'un meme internet débile :


C'était un clin d'oeil à l'AFisme "prouve-le", je ne me permet pas de demander aux gens que je ne connais pas des photos d'autres gens de leur famille (ni aux gens que je connais en fait).

A partir de combien de post on ne doit plus écrire de lettre de motivation pour justifier ses vannes ?
5496
A partir du moment où elles sont droles.
5497
5000 ça me parait pas mal.
On fait un sondage ?
5498
Surtout qu'ensuite j'ai bien mis une photo. J'ai trouvé la remarque d'ARCHL pas déplacée. A demande amusante j'ai essayé de faire une réponse amusante.

Puis je n'ai pas plus de soucis avec les nouveaux arrivants qu'avec les anciens.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 10:36:35 ]

5499
Citation :
A demande amusant j'ai essayé de faire une réponse amusante.

J'avoue avoir été amusé archl.gif
5500