Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 10:30:29 ]
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
5493Posté le 03/06/2015 à 10:31:09
Ce n'est peut-être que mon point de vu, mais un fais pas chier n'est pas très haut sur mon echelle d’agressivité bacdme et ce n'est en aucun cas insultant.
tiens au fait je suis finalement allé au festival electron l'autre fois. En fait j'ai pu avoir une entrée gratos (heureusement parce que vu le tarif) avec accès vip au bar au balcon du palladium
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
4258
5495Posté le 03/06/2015 à 10:33:39
Citation :
un noob demande une photo ce qui déjà est déplacé
"pas de photo = mytho" c'est juste la traduction française approximative d'un meme internet débile :
C'était un clin d'oeil à l'AFisme "prouve-le", je ne me permet pas de demander aux gens que je ne connais pas des photos d'autres gens de leur famille (ni aux gens que je connais en fait).
A partir de combien de post on ne doit plus écrire de lettre de motivation pour justifier ses vannes ?
Surtout qu'ensuite j'ai bien mis une photo. J'ai trouvé la remarque d'ARCHL pas déplacée. A demande amusante j'ai essayé de faire une réponse amusante.
Puis je n'ai pas plus de soucis avec les nouveaux arrivants qu'avec les anciens.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 10:36:35 ]
Anonyme
4258
5499Posté le 03/06/2015 à 10:37:02
Citation :
A demande amusant j'ai essayé de faire une réponse amusante.
J'avoue avoir été amusé
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5500Posté le 03/06/2015 à 10:41:51
Et le "ta gueule (en photo)" était marrant aussi !