Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 851 réponses
  • 232 participants
  • 1 044 415 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13901
youtou 2018 = Streisand 2003
TAKE CARE

Précision comme même: je ne cherche pas à te railler, youtou. Je pointe juste du doigt l'effet.

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 16:33:41 ]

13902
Citation de Jäggimfs :
Je n ai pas souvenir d avoir donné l autorisation á la diva de m appeler par mon prénom IRL. Ce qu il fait régulièrement sur ce site. Tsss Tsss Tss. :oops2:

Ne fut-ce point une partie de ton pseudo précédent ?
13903
13904
13905
Citation :
Ne fut-ce point une partie de ton pseudo précédent

non, inscription 02 11 2015.... pas d autre pseudo sous ce compte.
Mais alors, ferait il référence á un autre compte et donc pseudo de moi....??? :8O::8O::8O: :oops2::-D
Tiens ca me rappelle l histoire d un iceberg et d une chanteuse francophone.

Ceci dit je m en fout. :-D
Citation de -Livingroom- :
Oui, Jeanguymfs :oops2:

Certainement pas avec un prénom comme ça... je ne sortirais pas dans la rue après 18h. :oops2: :-D
13906
13907
:oops2:
13908
Citation :
Je pointe juste du doigt l'effet.

ca te dirait pas de te le pointer dans le fion ? Pour une fois dans ta vie tu toucheras un point sensible.
13909
merda, j'ai encore tout raté moi.
Le nom je m'en tape mais l'adresse m'intéresse éventuellement.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13910
:aime: ah ben voilà on y est!
13911
toutouyoucon : ouais.
Tu devais pas quitter AF, après t'être rendu compte que "c'est vraiment pas pour toi" ?
Edit : cela dit, tu es vraiment au top pour AF, dans ton rôle de diva. :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 19:30:39 ]

13912
Je pensais pas dire ça un jour, mais +1

Un peu de recul te ferait apparemment du bien.
13913
omg ce forum d handicapes :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

13914
Perso mon blaze sur Ps3 c'est Dr Flatula, j'en fais pas des caisses.

BADOUM TSSS
13915
:oops2:La PS3 c'est pour les faibles:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13916
Citation :
toutouyoucon

Je voudrais pas faire mon emmerdeur, mais la y’a insulte directe.
13917
13918
Citation de Xavier :
Citation :
toutouyoucon

Je voudrais pas faire mon emmerdeur, mais la y’a insulte directe.

Je propose une icône personnalisée : le modérateur le plus suspendu d’AF. :oops2:
13919
XB: anéfé. J'accepterai la sentence.
13920
Je sais pas. Si on chipote, c'est fait par déformation du pseudo, comme dans Xavier Belpouffe.
Ca demande arbitrage video amha.

Duch ?
13921
Citation :
Duch

thé :|
13922
x
Hors sujet :
Citation de Dj_1337 :

Manquait plus que toi pour compléter la brochette !
(Oups wrong topic, on est pas sur "dénigre...", mais je vous demande pardon, j'ai pas pu me retenir) Merci de ton intervention en tout cas. C'était, comme d'habitude, vraiment très intéressant !

Et sinon Youtou, my 2 cents, mais franchement sur ce coup-là, t'es comme même monté sur tes grands chevaux (comme quand tu vilipendes la polisse de nanssi) alors qu'il n'y a pas de quoi crier au scandale non plus, non ?
En revanche, pour ce qui est des coordonnées perso et pro IRL, je te plussoie sur le fait que il n'y pas lieu qu'elles apparaissent ici. Je comprends d'autant plus ton énervement vu que dans ton cas, l"étanchéité" entre IRL et ouèbe est peut-être moins facile à gérer que pour d'autres membres vu que ton activité pro est a un rapport avec le monde de l'audio (mais t'es pas le seul sur AF dans ce cas non plus je pense, étant perso rémouleur de céléri en freelance, je ne suis pas trop dérangé) et qu'un lurkeur qui n'a que ça à foutre peut finir par trouver.

Au final pour ce qui est du pseudo xbox, avec la tartine de conneries balancées dans les 30 derniers posts, c'est déjà tombé aux oubliettes (et comme je ne suis plus ado, ni boutonneux, encore moins en échec scolaire et que je ne joue pas à BF ni Forza, ça m'en caresse une sans faire bouger l'autre de ne pas connaître ledit pseudo ;))

x
Hors sujet :
Et sinon, reste, j'attends avec impatience le smiley "hélicobite" qui remplacera la castafiore quand tu passeras les 100k ! :volatil:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 19:55:18 ]

13923
Citation de Dj_1337 :

Putain y’a des dizaines de millions de forums sur le web et il faut qu’il s’installe sur le nôtre.
13924
Déjà "omg" c'est une faute de goût de débutant.
Ou d'orthographe?
Dans ce cas on écrit direct MSF et on n'en parle plus.

13925
:?!: