Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 315 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
551
Grave, c'est la planète qui pleure. Man.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

552

Une âme charitable pour me résumer les débats (s'il y en a eu) autour du "mariage pour tous" sur le pub ? Jété pas là...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

553

Tiens, maintenant que tu le dis, me semble pas qu'on en ait parlé. 

554
Yen a pas eu je crois. Les représentants officiels du FN sont partis depuis mai, on reste entre gauchistes mous. Les seuls officiellement de droite ne se sont pas exprimés sur le sujet. Yen a un je sais qu'il est pour, l'autre je pense qu'il s'en fout.
555

Citation de : youtou

Tiens, maintenant que tu le dis, me semble pas qu'on en ait parlé. 

Y avais un sujet pour ça. mais on en était arrivé au consensus que on s'en branle un peu, et que si les Gays veulent le mariage et l'adoption, ben ok.

j'ai bien essayer de soutenir l'argument inverse, mais bon, la mayonnaise n'a pas pris.

 

Par contre, si tu veux un débat sur les Macs, le diesel ou la sommation analogique, là, ça va péter.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

556
les gays préfèrent apple, mais roule à l'essence si ça peut aider au débat

les lesbiennes se moquent de la sommation analogique

Non je ne mettrai pas de pull

557

Mince, personne a avancé l'idée que le lobby gay serait les idiots utiles du Capitalisme comme les "citoyens du monde" l'ont été en leur temps ?

 

Personne pour remarquer que la présentation de ce projet de loi comme le "mariage gay" était un leurre destiné à disqualifier toute opposition en la traitant d'homophobe, etc; ?

Même chose pour la tentative de faire rentrer ce débat dans le clivage droite/gauche ?

 

Ferdinand memanque sur ce coup là, il a sans doute pigé que le projet final est l'asservissement par les multinationales de la société par fragilisation du lien social, le mariage gay tout le monde s'en tape, ça ne concerne qu'un pourcentage infime de la population, le véritable enjeu est la GPA..

 

Je suis déception...

 

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

558
On dit mariage pour tous. T'as pas reçu les éléments de langage ?
559

Oui, mais justement, la plupart des médias utilsent l'expression "mariage homosexuel" ou "mariage gay" etc.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

560
Ouais lundi j'ai essayé de faire deux trois références au slogan des manifs mais personnes n'a relevé. Je me suis même demandé si on finirait pas tous par être blasé pour ceux qui ne sont pas encore aigri.
Au final même la théorie du complot c'est un concept dépassé ou accepté peut être.

Quand on pense que Henry Guaino est descendu manifesté pour la première fois de sa vie comme probablement une bonne partie des gens dans le cortège. Même pas un puercopaint avec tout ces communistes de droites, pas une seule réaction sur le fait que des slogans voulaient qu'on arrête de toucher au code civil (moi je suis pour le retour du chef de famille comme avant). Bref un gros flop en terme de prises de positions sur le forum. Même pas une petite signature provoc, rien.... Déception quand tu nous tiens.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!